“Pas cher et sympa”

N° 87 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Bristol, Royaume-Uni
“Pas cher et sympa”
Avis écrit le 11 mars 2014

Depuis quatre ans, nous retournons dans cet hôtel. Nous reconnaissons les personnes qui y travaillent d'années en années et elles aussi nous reconnaissent. On a l'impression de revenir à la maison.
L'hôtel est correct pour le prix. Les chambres sont relativement grandes et propres, avec une terrasse. La nourriture est convenable aussi, même si le menu est identique depuis quatre ans (nous attendons les croquettes de fromage du mardi soir avec enthousiasme:-)).
Comme il n'est pas cher pour un all inclusive, si on arrive un peu tard au restaurant, il y a un risque de file. Mais bon, on est en vacances et on a bien 5 minutes à patienter.
Il y a deux belles piscines pour les grands, dont une donne sur le restaurant. On peut donc voir les baigneurs par les fenêtres en mangeant:-). Une pataugeoire pour les enfants est également disponible. Par temps couvert (ça arrive aussi en Espagne), il est toujours loisible de se détendre dans le jacuzzi ou la piscine chauffée en sous-sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chere Veromoda.

Je voudrais vous remercier pour partager votre experience a l¨H.TOP ROYAL STAR ..
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un bon sejour dans notre HOTEL ..
N’Hesitez a consulter nos offres sur notre site HTOP HOTELS !!!
Nous sommes impatiens de vous accuellir une autre fois.
Merci Veromoda !!!

Allauch, France
Avis écrit le 8 mars 2014

hotel bruyant cloison trop fine porte qui claque
nourriture simple et repetitif
petit dejeuner lamentable pas de personnes de service en salle alors que le resto est plein et aucune table est vide ouverture à 8h trop tard
3 machines a cafe choclat et eau chaude donc une demi heure de queue pour boire un cafe
machine non reapprivisionnner eau qui coule à la place d un chocolat
machines à jus de fruit idem de l eau à la place du jus d orange
car peronne en salle pour s occuper des machines
queue à l entrée trop de monde dispute
dispute et queue pour récuperer l eau
chambre simple lit avec sommier à base d une porte en bois
bon pour le prix il ne faut pas rever mais un manque certain de motivation du peronnel surtout pour le service du petit dejeuner
malgré qu ils ne sont pas deseagreable
bon j en oubli mais vous voyez sana doute le film

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chere Allauch.

Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre HTOP ROYAL STAR avec d’autres voyageurs.
Vos commentaires nos encouragent a ameliorer la qualite de nos services.
Je suis desolee de lire un commentaire severe quan a la qualite de notre buffet.Les menus sont prepares chaque semaine en faisant varier chacun des repas.
De meme,la qualite des nos aliments son controles continuent par notre equipe e par la direction et aussi par equipes externes.
Je suis desole que la decoration de la chambre n’ait pas été a son gout.
Me salutations les plus distinguees.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Cévennes
Avis écrit le 20 février 2014

Quelle agréable surprise, je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux différents avis. L'établissement est très propre, pour le prix payé les prestations sont de qualité, le seul bémol :l' insonorisation des chambres et lits très durs. Personnel très sympathique et discret, nourriture abondante. Il manque un parking.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y étions pour le jour de l'an.
Propreté de l'hotel: ok
Service: employé sympa et serviable
Nourriture: bof, c'est pas du 4 etoiles mais de la cantine genre flunch! Petit dej sans grand choix pour le sucré, les jus de fruits servis dans les machines sont des poudres avec de l'eau. Pas de viennoiseries et pain industriel dégoûtant!
Difficile de se trouver une table si vous n'êtes pas la a 19h dans les premiers...
Repas du réveillon très moyen, pas d'animation dans la salle de restaurant, il a donc fallu manger vite pour être a l'étage avant minuit!
Grande majorité de personnes agées donc un planning d'animations seulement pour ces personnes (bingo, musette...)
Chambre: si il n'y avait pas de cloison ce serait pareil, on vit avec son voisin et on peut meme discuter sans crier a travers les murs...
Hotel 2 étoiles en france!

• Séjour du décembre 2013
Valence, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

séjour du 29/12/2013 au 02/01/2014
rien à redire sur cet hôtel, nous avions un peu d'appréhension suite aux divers avis déposés sur votre site ,mais nous avons été agréablement surpris par la qualité des prestations en général.
Chambre propre mal insonorisée,( mais c'est l'Espagne), ménage fait consciencieusement
personnel très sympathique dans tout l’hôtel , nourriture sous forme de buffet abondante , bonne et variée .Le menu du réveillon et du lendemain était super, il y avait une bonne ambiance ,plusieurs salle de danse. Le seul point négatif : le matin au petit déjeuner il n'y avait pas assez de machine à café pour satisfaire tous les clients donc gros embouteillage.
Bonnes impressions d'ensemble,

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Froges, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très grand hotel, non par ses étoiles,
Les chambres ne sont pas insonorises, donc c'est bruyant, on entend les conversations , mais celle ci sont propres, ainsi que la literie est ok
La nourriture est cible pour les anglais, nombreux, donc ananas sauce vinaigrette, gelée a gogo , dommage, qu'il n'y est pas plus de nourriture local et plus de qualité,sinon très varies
Le personnel est sympa, la piscine intérieur n'est pas surveille, chacun fait ce qu'il veut bref.....
Dommage, la formule et les prix sont interressants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons simplement déjeuné;le buffet est varié,bon,le service et le personnel souriant.mais la salle du bar et l'entrée sont très simple et un peu vieux(style cantine).Pour un 4 * besoin d'un coup de jeune

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
H·TOP Royal Beach
N° 20 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Acapulco Lloret de Mar
Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 14 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Star & SPA ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Star & SPA

Établissement : H·TOP Royal Star & SPA
Adresse: Avda. Vila de Blanes, 70, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement H TOP Royal Star)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°32 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°42 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Star & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Star & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Star Lloret De Mar
Royal Star Lloret De Mar