“"Bon rapport qualité prix"”

H·TOP Royal Star & SPA
N° 81 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 4 août 2014

Pour compenser avec une vie nocture très débauché à Lloret, cet hotel est un bon compromis pour se retrouver dans une ambiance plus calme"
J'ai apprécié cet hotel, sans le trouver fascinant, il est idéal pour des jeunes fetards mais respectueux. Et surtout faite attention au commissariat devant l'hotel, ils ne plaisantent pas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher 377 Erwan
Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre sejour dans notre etablissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Aussi nous ne manquerons pas de partager vos apreciations avec toute notre equipe.
Votre satisfaction est la plus belle recompense pour notre personnel qui travaille pour vous offrir un service irreprochable.
Dans l’attente que vous accuellir de nouveau a l’HTOP ROYAL STAR.Nous vous prions d’accepter nos plus sinceres salutations.
Merci Erwan !!!!

Écrire un avisAvis (1 878)

Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà je reviens de 10jours de vacances à Lloret ! Nous étions une bande d'amis(13) et nos avis divergent ... Mais pour ma part l'hôtel est convenable ! Surtout pour l'Espagne ! Les feu gros points négatifs sot que vous devez payer des suppléments pour tout et n'importe quoi ... Coffre fort ,perte de carte , wi-fi, frigo, télécommande tv... Mais surtout ce sont de gros suppléments... Le deuxième point négatif est que la nourriture n'est pas varie et que tout est en sauce, des frites matin midi et soir... Des viandes très grasses ... Enfin pour nous qui voulions faire la fête et en ayant des soirées calme ou l'on puisse se reposer en revenant à 7h du matin , on a eu l'hôtel qu'il nous fallait! Pour le all-in , on a été satisfait sur les alcools ! Vodka gin whisky ... Seul hic c'est le système de carte et on peut prendre que 2 verres par personne donc la moitié de la table devait aller chercher à boire. Certains serveurs étaient sympathiques , surtout certaines serveuses dont une d'Ukraine très jolie ;). Les chambres sont satisfaisantes, sans superflu. Voilà on a passé un magnifique voyage ! Je le recommande au personne qui veulent sortir et être au calme quand il rentre, il y a avait quand même beaucoup de "baraquie" plus âgé. Je ne pense pas qu'ils devraient être à Lloret! Il est 100fois mieux que le casino royal :)!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes partis quelques jours en famille avec enfants et ados. Séjour plutôt agréable, piscine intérieure bien chauffée, restauration plus que correcte. L'hôtel est assez bien situé, le centre ville et ses nombreux commerces se trouvent à une dizaine de minute à pieds. Nous avons eu beaucoup de chance car la météo était favorable et cela a bien évidemment contribué à rendre notre séjour des plus agréables. Le point négatif ( ben oui il faut bien préserver la réputation des Français qui sont râleurs n'est ce pas ^^ ) je dirais que le forfait " tout inclus " en Espagne ( hormis Baléares, canaries ... ) n'est pas aussi inclus qu'ailleurs .. il faudrait prendre l'option tout inclus gold et encore il reste quand même des frais .. mais ça, nous le savions de par nos précédents séjours, notamment à Calella ... Que du positif pour ce séjour, mais nous gardons tout de même une préférence pour la ville de Calella.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Mick.

Merci Mick !!!!

Avis publié : 7 mai 2014

J'y suis allée dans le cadre de mon voyage des rhétos la semaine du 28 avril et la premier avis qui m'est venu est que l'hôtel ressemblait à une maison de retraite. Pratiquement que des personnes âgées parmis les clients. Si comme moi vous êtes jeune et voulez faire des rencontres de votre âge, ne choisissez pas cette hotel. De plus, en ce qui concerne la nourriture, tout baigne dans l'huile et il faut faire longtemps la file pour pouvoir avoir une toute petite bouteille d'eau. Le matin, les jus d'orange sont très dilués avec de l'eau, imbuvables! Pour ceux qui aiment le salé, il y a des petites saucisses et du lard ainsi que des oeufs, mais encore une fois, tout est extrêmement gras. Pour les amateurs de sucré, cela n'est pas vraiment prévu au programme, en effet seuls des toasts accompagnés de confiture de mauvaise qualité ainsi que des fruits souvent pas assez mûrs pourront peut-être vous satisfaire. Le dernier point négatif est pour moi le système de carte qui nous oblige à toujours l'avoir sur nous, ça aurait été plus facile d'avoir un simple bracelet qu'on enlève pas. Sinon l'hôtel est situé à une dizaine de marche de la plage (très bien) et du centre-ville. La chambre est nettoyés tous les jours et et les essuies sont également changés quotidiennement. En résumé, en dehors de la nourriture, cet hôtel est bien si vous cherchez des vacances reposantes mais pas si comme moi vous êtes là pour sortir et faire la fête.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Cette hôtel est vraiment bien. Il se situe au clame entre la plage de Lloret et de fenal. La nuit vous n'êtes pas déranger par le bruit des discothèque, casino et compagnie. Prix vraiment raisonnable et la pension complète est vraiment donnée ! Bon l'all in est un peu chère pour pas grand chose donc nous nous contentons de la pension complète. Nous y retournons fin juin et ce pour la 3ieme fois :) Nous y sommes aller en plein mois de juillet et durant les vacances de toussain et à chaque fois nous avons été très content. Il y a beaucoup de piscine 2 extérieur + une pataugeoire. Il y a une piscine chauffée à l’intérieur avec un jacuzzi super chaud un vrai régale, il y a aussi un bain glacé et un sauna (celui ci est payant). Le personnel et merveilleux, souriant et compréhensif... En effet sans le faire exprès j'ai cassée le lit en m'y installant je suis aller à l’accueil et sans rouspéter avec le sourire 5 minutes plus tard l'incident était réglé. Nourriture correcte et assez variée. Bref je recommande cette hôtel vivement et je me réjouie fin juin pour y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Depuis quatre ans, nous retournons dans cet hôtel. Nous reconnaissons les personnes qui y travaillent d'années en années et elles aussi nous reconnaissent. On a l'impression de revenir à la maison.
L'hôtel est correct pour le prix. Les chambres sont relativement grandes et propres, avec une terrasse. La nourriture est convenable aussi, même si le menu est identique depuis quatre ans (nous attendons les croquettes de fromage du mardi soir avec enthousiasme:-)).
Comme il n'est pas cher pour un all inclusive, si on arrive un peu tard au restaurant, il y a un risque de file. Mais bon, on est en vacances et on a bien 5 minutes à patienter.
Il y a deux belles piscines pour les grands, dont une donne sur le restaurant. On peut donc voir les baigneurs par les fenêtres en mangeant:-). Une pataugeoire pour les enfants est également disponible. Par temps couvert (ça arrive aussi en Espagne), il est toujours loisible de se détendre dans le jacuzzi ou la piscine chauffée en sous-sol.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chere Veromoda.

Je voudrais vous remercier pour partager votre experience a l¨H.TOP ROYAL STAR ..
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un bon sejour dans notre HOTEL ..
N’Hesitez a consulter nos offres sur notre site HTOP HOTELS !!!
Nous sommes impatiens de vous accuellir une autre fois.
Merci Veromoda !!!

Avis publié : 8 mars 2014

hotel bruyant cloison trop fine porte qui claque
nourriture simple et repetitif
petit dejeuner lamentable pas de personnes de service en salle alors que le resto est plein et aucune table est vide ouverture à 8h trop tard
3 machines a cafe choclat et eau chaude donc une demi heure de queue pour boire un cafe
machine non reapprivisionnner eau qui coule à la place d un chocolat
machines à jus de fruit idem de l eau à la place du jus d orange
car peronne en salle pour s occuper des machines
queue à l entrée trop de monde dispute
dispute et queue pour récuperer l eau
chambre simple lit avec sommier à base d une porte en bois
bon pour le prix il ne faut pas rever mais un manque certain de motivation du peronnel surtout pour le service du petit dejeuner
malgré qu ils ne sont pas deseagreable
bon j en oubli mais vous voyez sana doute le film

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Star & SPA, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chere Allauch.

Nous vous remercions d’avoir voulu partager votre opinion sur notre HTOP ROYAL STAR avec d’autres voyageurs.
Vos commentaires nos encouragent a ameliorer la qualite de nos services.
Je suis desolee de lire un commentaire severe quan a la qualite de notre buffet.Les menus sont prepares chaque semaine en faisant varier chacun des repas.
De meme,la qualite des nos aliments son controles continuent par notre equipe e par la direction et aussi par equipes externes.
Je suis desole que la decoration de la chambre n’ait pas été a son gout.
Me salutations les plus distinguees.