“Charmant !”

N° 47 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Tarbes, France
“Charmant !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel situé en centre ville a tout pour plaire.... ou presque ! l'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, lumineuses, (mais aïe matelas à ressorts de mauvaise qualité !) le petit-déj et le diner sont sous forme de buffet, et il y en a pour tous les gouts du sucré au salé ! Le soir, après le repas, relax dans le grand salon de l'hôtel où trônent de nombreux fauteuils et canapés moelleux, c'est le seul endroit de l'hôtel où trouver des connexions wifi, autant en profiter pour se faire plaisir en dégustant une boisson chaude ou froide au bar ; précisons que le personnel est fort sympathique, ici convivialité et sympathie sont les maitre-mots ! En revanche, les chambres sont mal insonorisées, et surtout SURTOUT gros point négatif qui nous a beaucoup contrariés et qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hotel : PAS DE PARKING POUR VEHICULE ! du coup, en rentrant le soir après une journée de visite et de ballades, au lieu de poser son véhicule en arrivant, il fallait se préoccuper de trouver une place "gratuite" pas trop éloignée, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ; donc seule solution : laisser le véhicule au parking proche (100 m) payant, moralité : une nuit 18 € ! heureusement que nous n'avons pas payé cher l'hôtel (nous avions des chèques day-dreams) donc restait à notre charge 16 € par jour et par personne, très raisonnable, sans ça nous ne serions pas restés ! voilà dommage pour ce point négatif !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède un grand balcon avec table et 2 chaises pour prendre l'air , sympa !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mai 2014

sa juste valeur car qualité prix rien a dire c'est du peu cher et qualité familiale pour 18 euros par jour en demi pension quoi de mieux, un steack chez soi
hôtel bien situé, centre ville, personnel très accueillant tant à l'accueil qu'en salle et à l'écoute, chambre spacieuse et très propre tout y est dans la salle de bains, (sauf les gants) et c'est tant mieux car non hygienique-
petit bémol très mauvaise insonorisation tant aux cloisons voisines que cris dans la rue, à cause de très grande baie vitrée.nous vivons à l'heure espagnol, cris dans la rue des fêtards tardifs. mais c'est le choix de lloret de mar viva l'espagne

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre la 503 car l'ascenseur vibre horriblement dans la chambre j'avais la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel 3 étoiles, j'appelle ça une maison de retraite plutôt qu'un hôtel avec tout le respect que j'ai pour les personnes âgées d'autant plus que la déco est entièrement rustique les vitres des chambres y compris car le double vitrage n'existe pas la bas donc nous avons passé des buenas noches ! Des notre arrivée, une taxe de 1.98 euros à payer en espèce nous à été demandé (donné 2, rendu 0), ensuite pour le règlement du séjour leur machine a CB ne fonctionnait pas donc obligé de régler espèce (une chance que j'en avais) ! Pour ce qui est du buffet, rien de bien alléchant, tout ce qui a de plus banal en plus mauvais ! Et pour clôturer le tout, le dernier jour de notre séjour, pas d'eau chaude dans la salle de bain, je n'ai rien contre l'eau froide mais bon nous sommes au 21e siècle il me semble ! Seul point positif : la convivialité de certains employés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Lille, France
Avis écrit le 24 mars 2013

le personnel est tres accueillant, il parle très bien Français.
Les chambres sont spacieuses, ancienne TV, hôtel non rénové mais très propre.
PDJ, déjeuner et diner sous forme de buffet, toujours ravitaillé avec un ensemble de choix très satisfaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

- Dans les chambres il n'y a pas de shampoing, pas de gant
- Le 3ème lit est un lit d'appoint
- Le réceptionniste coupe les conversations téléphoniques venant du téléphone fixe de la chambre, il ne nous laisse pas rentré quand on rentre de boite de nuit
- Le restaurant a divers choix mais ce n'est pas très bon : - Patte a l’huile voir Huile au patte
- Pareil pour les frittes
- La viande là-bas est « ignoble »
- Le vin servi a goût de vinasse
- On ce fait agresser par les clients parce que l'on fait trop de bruit (ce qui est de l'exagération car par exemple un élève à simplement éternuer et on lui a fait des réflexions, en rentrant de boite on enlever tous les chaussures et on chuchoter...)
- Le vigile ne réagit pas aux agressions
- C'est très mal insonorisé
- Pour le pique nique ils avaient récupéré les restes du petit déjeuner : 2 tranches de fromages, de jambons, 2 petit pains, 2 portions individuel de beurre et de confiture, 1 orange, 1 pomme, 1 bouteille d'eau et un espèce de gâteau emballer, bref merci au Mc-do qui était a coté
Le seul point positif, c'est la femme de ménage : on n'avait tout juste le temps d'aller prendre le petit déjeuner qu'elle avait déjà tout fait, elle nous avait réuni nos affaires, tout bien ranger, et elle n'a rien volé, elle est génial !

En gros hôtel fortement déconseillé au jeune !

Mis à part l’hôtel, Lloret de mar est un lieu PARFAIT !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, côte d'azur, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel vieillot sans insonorisation. On entend les ronflements de la chambre d'à côté, la chasse d'eau tirée, le moindre bruit..... au final, c'est crise de nerf assurée entre les clients. A fuir absolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
FOURMIES
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonjour à ROSA et ESTER, MANU, RUBENS, MARIA et LOURDES. MR et MME CARON de FRANCE clients vandamme. à l'année prochaine pour des vacances en juin 2013 dans votre hôtel toujours aussi sympathique, accueillant et plein de charme

Séjour du juin 2012 - voyage en famille