“all in a eviter”

N° 59 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Spa, Belgique
“all in a eviter”
Avis écrit le 3 juillet 2011

confort mediocre. nouriture jamais de specialiter espagnole ,et de tres mauvaise qualite. debut de saison et le personnel est tres peut souriant "sauf les jeunes stagiaire" trop de bruit dû a aucune insonorisation . seul point positif jardin piscine. nouriture pas adapter pour les enfants de moins de 5 ans .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LauraArce, Directora de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Evalué client,
Tout d’abord nous regrettons votre mécontentement. Nous sommes désolés de savoir que la qualité de la nourriture ne correspondait à vos attentes et en avons informé notre responsable de la cuisine.
Deuxièmement, nous voudrions vous informer que depuis le 1er juillet, il y a un buffet spécial pour les enfants ainsi que des dîners à thème.
En dernier lieu merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très précieux pour la réalisation de nos objectifs: l’amélioration continue des nos services et la satisfaction de nos clients.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons super bien été reçues, réserver absolument le 1er étage qui a été rénové, les autres étages non, donc à déconseiller les autres étages.
buffet à volonté, beaucoup de choix de viande, de poisson, mais pas trop de choix pour les desserts, souvent la même chose.
hôtel bien situé, face à la mer, nuit calme, situé à 800m du centre de lloret, à part le restaurant en face, où on entend encore des vidanges se jeter dans le vide poubelle vers 00h00.
personnel agréable.
Lit pas tous les jours changé, mais chambre propre.
a recommander qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 8 juin 2011

Hormis un emplacement agréable et un grand jardin, le reste laisse à désiré, des chambres sales qui auraient besoin d'^tre refaite,une trés mauvaise insonorisation, beaucoup de bruit une bonne partie de la nuit, l'ensemble du personnel est gentil et souriant, quand à la cantine c'est catastrophique................ tous les plats baignent dans l'huile , des aliments de mauvaise qualité, des fruits pas murs en désert ...... la prochaine fois je pars en camping !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Si vous voulez séjourner a Surf mar, prévoyez boules quiès et probiotiques avant de partir!
Gouvernante d'hôtel de profession, sachez que leurs4 étoiles sont attribuées seulement grâce aux dimensions des chambres et des sanitaires et du hall d'accueil.
Heureusement pour eux car hormis la situation géographique et le jardin de l'hôtel,
tout est à revoir...
-Chambres non insonorisées
-Mobilier cassé et vieux
-Jumelles obligatoire pour la t.v
-Serviettes de bain en guise de tapis de bain
Bref, ce ne sont que des détails par rapport à l'ambiance pesante, triste qui règne dans cet hôtel surtout à la cantine: )!!!
La partie restauration laisse à désirer, maux de ventre, diarrhées à répétitions pour mes 2 enfants pendant notre séjour et depuis notre retour!!! A fuir!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
LauraArce, Directora de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher client,
Premièrement, nous sommes très désolés car nous n'avons pas couvert vos attentes dans notre hôtel.
D'après les informations que vous nous donnez, nous supposons que votre famille et vous étiez logés dans une chambre standard, car vous indiquez que le mobilier était ancien. Nous voudrions vous informer, comme il est publié à la réception, qu’une partie de l’hôtel est complètement rénovée et qu’en payant 12€ en plus par jour, vous pouvez avoir une chambre supérieure.
Deuxièmement, vous nous indiquez que vos fils avaient mal à l’estomac et nous voudrions vous informer qu’à ces jours personne n’avait encore communiqué au restaurant ce problème étant donné que nous offrons des menus diététiques spéciaux.
Dernièrement, je vous remercie de votre commentaire car ils sont toujours utiles pour nous.
Namur, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, la nourriture est mauvaise. Il y a tellement de bruit la nuit que c'est impossible de dormir, des gens enferme leur chien dans la chambre et ce dernier n'arrête pas d'aboyer, et cela à minuit. Il n'y a même pas de fauteuil ni de canapé pour pouvoir se reposer. La direction vous prends pour des pigeons en vous donnant une chambre promo alors que vous avez payé le prix plein. J'ai séjourné dans des hôtels 3 étoiles qui étaient bien mieux que celui-ci.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LauraArce, Manager de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher client,

Premièrement, nous regrettons que vous ayez trouvé dans notre hôtel les inconvenances qui ont causés les malaises pendant vos vacances.

D’autre part, c’est sur le bruit des chambres. C'est une question très difficile à résoudre parce que l’hôtel accueil beaucoup de personne en même temps et certaines personnes ne respectent pas le sommeil des autres. C’est un mépris que vous ne l’aviez pas communiqué à la réception au même moment car nous aurions pu changer la chambre immédiatement et parler avec le propriétaire du chien.

Finalement, merci pour votre commentaire, on note les observations ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger.
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2010

Personnel de restaurant pas tres souriant du tout excepté le Monsieur qui rechargait les plats (tt le monde le reconnaitra) service assez lent pour l'obtention d'une table.
Restaurant trop bruyant mais cela n'est pas dû à l'hotel mais aux gens eux-même

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 octobre 2010

très bon accueil toutes les personnes de l'hôtel parlent français
les chambres sont grandes et spacieuses
l'hôtel se trouve tout près de la plage il y a juste la route à traverser
bus à 100 mètres de l'hôtel
excellent repas rien à dire petit déjeuner également
piscine jeux pour enfants
idéale pour les couple avec enfants

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux