Hotel Surf Mar
Institut Gem Wellness & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Front de mer
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Bonsol(Lloret de Mar)
50 $US
45 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Anabel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alegria Plaza Paris(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
127 $US
Travelocity
  • Piscine
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
86 $US
76 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
64 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2012

Nourriture beaucoup trop grasse, et répétitive, personnel super à l'accueil, emplacement idéal.
Attention à bien choisir votre agence de voyages. La nôtre en pension complète n'incluait pas la carafe d'eau!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

J'ai 26 ans j'ai sejourné 12 jours dans cet hotel seul fin juillet 2012, habitué aux voyages solos.

On va commencer par les points positifs:
-Emplacement a 30 metres de la mer et 15 min à pied du centre ville.
-Chambre avec balcon equipée d'une table et deux chaises.
-Vue sur la mer.
-L'hotel est très très très calme mais les murs sont en carton.

J'avais le all inclusive donc j'ai voulu ou essayer d'en profiter.

Voici les points négatifs, la liste est longue!!:

-La nourriture est tous les jours pareils, c'est incroyablement gras, (le mc donalds est plus diethetique), et il n'y a presque pas de choix.
De plus, on a eu l'impression entre francophone que les restes de nourriture du matin étaient transformés pour être proposés le midi et le soir.( Des oeufs sur le plat le matin, un gratin d'oeufs bien gras le midi et le soir). et oui 4 étoiles....
-Les serveurs m'ont même dit que des cafards et des rats sejournaient dans la cuisine....
L'eau en bouteille est payant pour le all inclusive!! et à 23h30 le all inclusive n'est plus valable!!
Un terrain de foot et un terrain de tennis a disposition, un mini golf mais il faut payer aussi ave c le all inclusive!!

-L'animation est nul!! Ce sont des stagiaires ou des etudiants qui n'ont aucune notion de l'animation!! Pour exemple l'hotel était plein 400 personnes, le soir après l'apero ou le repas une animation était proposée et seulement une vingtaine de personnes pour regarder le spectacle.Pfff
J'ai été dans l'hotel samba(c'est la meme enseigne) qui est a 5 min a pied muni de mon bracelet all in qui est valable aussi la bas, hotel soit disant moins reputé et moins cher, animation incroyable, scene avec un VRAI danseur qui ambiance les gens en terrasse et les encourage à danser, un pro quoi...c'est la fiesta comme un club.

-Dernier point: L'hotel surf mar est une maison de retraite il n'y a que des vieux ou des familles.

En conclusion l'hotel est ideal pour dormir et se reveiller avec la vue sur la mer mais le reste ne comptez pas dessus. All inclusive inutile. Il merite 1 etoile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné trois nuits à l'hôtel Surf mar, avec nos deux chiens et nous avons vraiment été très déçu!!
1) les chambres sont sales, vieilles et en très mauvais état!!! Le mobilié est rafistolé, déchiré, cassé...la porte de notre salle de bain était sale avec un gros coup comme si quelqu'un avait tapé du poing dessus. Le bain était rouillé!!!!!! le bidet n'avait pas d'embout au robinet, la télé est minuscule et nous n'avions pas de télécommande!! (probablement sur demande et moyennant caution...c'est sensé être un 4 étoiles quand même....!) La clim est bruyante et ne fonctionne qu'avec la carte de la chambre, mais lorsqu'on part, on enlève la carte donc pas de clim et on ne peut en avoir deux!!! de plus les murs sont fins comme du cartons, on entend tout tout tout que ce soit en dessous de nous ou les chambres autours...HORRIBLE!!!!
2) Le personnel est insultant!!! Le premier soir, nous avons laissé nos chiens dans la chambre, comme nous le faisons chez nous, on ne les prends pas partout où on va. Quand nous sommes revenus, nous nous sommes fait héler par le réceptionniste qui nous a crié dessus!!!! en nous disant que nos chiens avaient aboyés toute la soirée, que trois personnes avaient demandé à changer de chambre, que la police était venue, qu'on n'assumait pas nos responsabilités, qu'on avait ABANDONNé nos chiens, etc. Et que nous devrions certainement quitter l'hôtel le lendemain (ce qui ne s'est pas fait!). Ce à quoi j'ai répondu en demandant : "mais pourquoi ne nous avez-vous pas appelé? nous serions revenu directement!!!" (parce que les chiens n'agissent jamais de la sorte chez nous). Et ce cher réceptionniste m'a répondu : "pourquoi?! parce qu'on n'a pas que ça à faire! c'est votre responsabilité, pas la nôtre!" j'étais tellement choquée que je n'ai rien su répondre...
3) les buffets sont pauvres!!! Le jus d'orange du matin a le goût d'un soda plat. Le café est servi par une machine. Il n'y a AUCUN fruits frais...macédoine de fruits en boite, pêches en boites, ananas en boites etc...C'est vraiment, vraiment très décevant!!!
Nous avions séjourné dans un trois étoiles il y a quelques années et il était vraiment BEAUCOUP mieux que celui-ci...Je ne comprends pas comment cet hôtel a fait pour obtenir quatres étoiles et encore moins comment ça se fait qu'il les ait encore!!!
Nous n'y retournerons pas ça c'est certain!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel ce serait le mieux!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Le prix commence par 53 euros la chambre, puis comme on est deux 106 euros ! puis on fait rajouter 5 euros pour un parking qui n'est pas garde !!! 24 euros pour une vue mer !! on demande un oreiller supplémentaire, on vous en amène un sans taie !!! on demande la wifi : 1 euro de l'heure !!! pas de télécommande pour la TV je suppose qu'elle est payante !! le petit déjeuner est infame, indigne de l'Espagne pas un fruit frais, le distributeur de "jus d'orange" délivre une eau sale, et en plus on vous explique que c'est comme ça en Espagne !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

je pars toute les annees au surf mar il na rien d exceptionnel il est propre sans plus par contre son emplacement est exceptionnel a 30 metres de la mer a 20 m de la buvette ou vous pouvez deguster cafe cerveza et glace. pour les repas vous avez le choix avec tout les petis resto qui ce situe sur le cote gauche de l hotel il faut profiter de faire du pedalo ou du parachute les visites en bateau sont aussi agreable impressionnantes a l accostage. toute la cote est a voir torre del mar magnifique et le celebre lioret del mar ses magasins et ses petits resto typique avec ses tapas c est de la bombe le probleme c est cher hotel peage boisson et repas mais ca vaut le coup

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple