“Quand j'étais petit”

N° 38 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
MARSEILLE
“Quand j'étais petit”
Avis écrit le 18 avril 2013

Je m'y était rendu quand j'étais petit (j'avais environ 12 ans) j'en garde un très bon souvenir, et je me souviens qu'il y avait plein d'autres enfant donc voyage en famille idéale. De ce que je vois certaintes chambre sont vetuste mais la notre était très bien... Je ne peux pas donner un avis récent mais juste vous dire que j'en ai garder un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
tours
Avis écrit le 17 mars 2013

nous retiendrons de positif que la situation, a 2 pas de la plage de fenals. Chambre très vieillotte, pas de charme, salle de restaurant pas entretenu, nourriture sans plus. Bien pour une nuit, ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sacq
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel avec des très belles parties communes mais attention dès que l'on monte aux étages cela est vieux et sale.
La piscine n'est pas nettoyée tous les jours. Les transats non rangés, non lavés, tachés par le temps, des rats morts quasi tous les jours sur la pelouse, les restes des vacanciers peu scrupuleux sur les pelouses et transat ne sont pas enlevés, Chacun doit faire son nettoyage à l'installation!!
Le club enfants est le seul lieu bien tenu, avec des animateurs agréables mais l'air de jeu est situées au milieu des arrosages automatiques donc à chaque descente du toboggan les enfants sont enduits de terre.
Les chambres sont vieilles, abimées et sales. Les matelas sont creusés et inconfortables. Les portes des placards ne ferment pas, la poussière est épaisse sur l'armoire et les portes,Les rideaux sont décrochés, des fissures sur les murs, des taches de chaussures aux murs, une télé cathodique attachée avec une sangle de manière archaïque. L'insonorisation est totalement inexistante.
La salle de bain a des moisissures, 2 portes serviettes pour 4, la distribution du papier toilette est la même pour 2 ou 4 personnes donc ruptures constantes à 4.
Les repas sont répétitifs et plutot fades, le snack n'offre que 3 choses réchauffées toute la journée, le tout inclus est une arnaque car peu de choix.
Nous le déconseillons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Cestas, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nourriture beaucoup trop grasse, et répétitive, personnel super à l'accueil, emplacement idéal.
Attention à bien choisir votre agence de voyages. La nôtre en pension complète n'incluait pas la carafe d'eau!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

J'ai 26 ans j'ai sejourné 12 jours dans cet hotel seul fin juillet 2012, habitué aux voyages solos.

On va commencer par les points positifs:
-Emplacement a 30 metres de la mer et 15 min à pied du centre ville.
-Chambre avec balcon equipée d'une table et deux chaises.
-Vue sur la mer.
-L'hotel est très très très calme mais les murs sont en carton.

J'avais le all inclusive donc j'ai voulu ou essayer d'en profiter.

Voici les points négatifs, la liste est longue!!:

-La nourriture est tous les jours pareils, c'est incroyablement gras, (le mc donalds est plus diethetique), et il n'y a presque pas de choix.
De plus, on a eu l'impression entre francophone que les restes de nourriture du matin étaient transformés pour être proposés le midi et le soir.( Des oeufs sur le plat le matin, un gratin d'oeufs bien gras le midi et le soir). et oui 4 étoiles....
-Les serveurs m'ont même dit que des cafards et des rats sejournaient dans la cuisine....
L'eau en bouteille est payant pour le all inclusive!! et à 23h30 le all inclusive n'est plus valable!!
Un terrain de foot et un terrain de tennis a disposition, un mini golf mais il faut payer aussi ave c le all inclusive!!

-L'animation est nul!! Ce sont des stagiaires ou des etudiants qui n'ont aucune notion de l'animation!! Pour exemple l'hotel était plein 400 personnes, le soir après l'apero ou le repas une animation était proposée et seulement une vingtaine de personnes pour regarder le spectacle.Pfff
J'ai été dans l'hotel samba(c'est la meme enseigne) qui est a 5 min a pied muni de mon bracelet all in qui est valable aussi la bas, hotel soit disant moins reputé et moins cher, animation incroyable, scene avec un VRAI danseur qui ambiance les gens en terrasse et les encourage à danser, un pro quoi...c'est la fiesta comme un club.

-Dernier point: L'hotel surf mar est une maison de retraite il n'y a que des vieux ou des familles.

En conclusion l'hotel est ideal pour dormir et se reveiller avec la vue sur la mer mais le reste ne comptez pas dessus. All inclusive inutile. Il merite 1 etoile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon mari et moi avons séjourné trois nuits à l'hôtel Surf mar, avec nos deux chiens et nous avons vraiment été très déçu!!
1) les chambres sont sales, vieilles et en très mauvais état!!! Le mobilié est rafistolé, déchiré, cassé...la porte de notre salle de bain était sale avec un gros coup comme si quelqu'un avait tapé du poing dessus. Le bain était rouillé!!!!!! le bidet n'avait pas d'embout au robinet, la télé est minuscule et nous n'avions pas de télécommande!! (probablement sur demande et moyennant caution...c'est sensé être un 4 étoiles quand même....!) La clim est bruyante et ne fonctionne qu'avec la carte de la chambre, mais lorsqu'on part, on enlève la carte donc pas de clim et on ne peut en avoir deux!!! de plus les murs sont fins comme du cartons, on entend tout tout tout que ce soit en dessous de nous ou les chambres autours...HORRIBLE!!!!
2) Le personnel est insultant!!! Le premier soir, nous avons laissé nos chiens dans la chambre, comme nous le faisons chez nous, on ne les prends pas partout où on va. Quand nous sommes revenus, nous nous sommes fait héler par le réceptionniste qui nous a crié dessus!!!! en nous disant que nos chiens avaient aboyés toute la soirée, que trois personnes avaient demandé à changer de chambre, que la police était venue, qu'on n'assumait pas nos responsabilités, qu'on avait ABANDONNé nos chiens, etc. Et que nous devrions certainement quitter l'hôtel le lendemain (ce qui ne s'est pas fait!). Ce à quoi j'ai répondu en demandant : "mais pourquoi ne nous avez-vous pas appelé? nous serions revenu directement!!!" (parce que les chiens n'agissent jamais de la sorte chez nous). Et ce cher réceptionniste m'a répondu : "pourquoi?! parce qu'on n'a pas que ça à faire! c'est votre responsabilité, pas la nôtre!" j'étais tellement choquée que je n'ai rien su répondre...
3) les buffets sont pauvres!!! Le jus d'orange du matin a le goût d'un soda plat. Le café est servi par une machine. Il n'y a AUCUN fruits frais...macédoine de fruits en boite, pêches en boites, ananas en boites etc...C'est vraiment, vraiment très décevant!!!
Nous avions séjourné dans un trois étoiles il y a quelques années et il était vraiment BEAUCOUP mieux que celui-ci...Je ne comprends pas comment cet hôtel a fait pour obtenir quatres étoiles et encore moins comment ça se fait qu'il les ait encore!!!
Nous n'y retournerons pas ça c'est certain!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel ce serait le mieux!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pérols, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Le prix commence par 53 euros la chambre, puis comme on est deux 106 euros ! puis on fait rajouter 5 euros pour un parking qui n'est pas garde !!! 24 euros pour une vue mer !! on demande un oreiller supplémentaire, on vous en amène un sans taie !!! on demande la wifi : 1 euro de l'heure !!! pas de télécommande pour la TV je suppose qu'elle est payante !! le petit déjeuner est infame, indigne de l'Espagne pas un fruit frais, le distributeur de "jus d'orange" délivre une eau sale, et en plus on vous explique que c'est comme ça en Espagne !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux