“Super emplacement”
Avis sur Hotel Surf Mar

Hotel Surf Mar
N° 37 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 14 avril 2014

Emplacement sur la plage,on ne peut pas faire mieux. Cuisine variée et excellente, chambre spacieuse avec vue sur la mer ou la rue. Rien a redire. Que des compliments. Piscine extérieure, plage à portée de vue. Tout simplement parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DSalcedo, Commercial Dept. de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour vos bons commentaires.
En espérant vous voir une autre fois.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Surf Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

bien place tres pres de la mer a 100 metres
possibilite de parking facile
on peut aller au centre ville en bus ( pres de l hotel )
calme en mi saison
personnel tres sympathique
bonne restauration buffet assez confortable et pas trop gras
bonne chambre spacieuse et propre
a conseiller !

Astuce pour la chambre : preferer une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 août 2013

j'ai séjourné 2ans de suite dans cet hotel sans jamais etre déçue il est collé à la plage ,il possede un grand parc arboré ma fille à pu faire la sieste au frais à l'ombre au bord de la piscine le top, et la piscine est super bien grande comme il faut,l'aire de jeux à l'interieur du restaurant pour les gosses c'est super et pour les parents aussi ont moins ont peu manger tranquille! la chambre était correcte apres c'est sur que les 4 étoiles espagnol n'ont rien à voir avec les hotels 4 étoiles en france mais bon, le buffet du soir était correct avec chaque soirs des spécialités d'un pays, pour le ptit dej et bien comme toujours en espagne jus de fruits (poudre + eau) ananas, orange etc pas bon mais à force ont s'y fait, je dirais que cet hotel à 4 étoiles par rapport à sa situation (quartier calme et familial de lloret,et front de mer) et aussi à ses aménagement exterieur( piscine,jaccuzi,pataugeoire,parc arboré jeux pour enfants ...ETC)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

bonjour , nous avons passer ,moi et ma copine , une semaine a l hotel surfmar , et nous en somme tres satisfait , aussi bien au niveau de l hotel que du personnel tres sympas !!! tres bonne semaine de vacance !!! a refaire !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Bon séjour dans l’hôtel car nous étions dans une chambre supérieur (supplément de 12€/jour) qui venait d'être rénover et surtout pour avoir un lit double.
Le buffet est très répétitif de jour en jour.
Autre inconvénient, il y a beaucoup de supplément à prévoir dans cet hôtel, comme par exemple l'accès au wifi qui est payant ou encore le réfrigérateur dans la chambre (5€/jour).

Bref bon hôtel familiale et plage accessible mais il faudra faire attention aux extras qui peuvent monté très vite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2013

je reviens de cet hôtel, il est plus que médiocre, les chambres ne sont pas insonorisée (on entend tous ce qu il se passe dans les chambres voisines et dans le couloir), la restauration est pire qu une cantine (les cruditées viennent de boites de conserves, les viandes sont bas de gamme et trop cuites, idem pour le poisson) il n'y a pas d'animation le soir (sauf 3 jeunes ados qui essayent de faire ce qu ils peuvent), les chambres et les sanitaires sont très vieux. Il n'y a guère que le personnel qui soit sympatique. Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel très bien placé, très raisonnable au niveau prix. Mais le restaurant est une cantine et les chambres ne sont pas insonorisée. Le personnel est très agréable. Les chambres sont très vieillottes. Les parties communes sont correctes sans plus. Le vrai plus de l'hôtel est son emplacement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Rigat Park & Spa Hotel
N° 40 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel Acacias Suites & Spa
Hotel Acacias Suites & Spa
N° 44 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Surf Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Surf Mar

Adresse: C/ Ramon Casas 9, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
N°31 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 59€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Surf Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surf Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surf Mar Lloret De Mar
Hotel Surf Mar Lloret Del Mar