“Sale et très cher par rapport a d'autres”
Avis sur Hotel Surf Mar

Hotel Surf Mar
N° 37 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel cette semaine et par rapport au prix le service est très moyen! Pour 129€ j'ai eu une chambre basique sale avec un lit double et un lit simple et sur internet la chambre que j'ai eu était a même pas 70€ bref le prix c'est a la tête du client! Il y a beaucoup mieux pas très loin de la! Je ne ferai pas de pub mais j'ai passez les 6 autres nuits dans un autre hôtel et ça n'avait vraiment rien a voir!!!

Séjour en : août 2014

Avis publié : 23 juin 2014

3 nuits en famille en demi pension, trés bon rapport qualité prix; l'acceuil est bon, hotel proche de la plage, buffet à volonté pour le resto; ne pas tenir compte des critiques des gens difficiles sur les avis internet car cela ne reflète pas la réalité.
par contre les chambres ne sont pas trés insonorisées et il est préférable de prévoir les boules Kiès.
On y retournera sans hésiter mais dans les périodes calmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DSalcedo, Dept. Comercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci pour votre commentarie.
Nous vous attendons bientôt!

Avis publié : 12 juin 2014

Excellent hôtel... formule all inclusive parfaite... belle piscine, la mer à 20mètres (traverser la rue en fait), la cuisine all inclusive correcte, le personnel chaleureux... rien à redire, nous y retournerons (à la même période) et le recommanderons...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DSalcedo, Dept. Comercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour votre commentaires. À bientôt.

Avis publié : 7 juin 2014

Cet hôtel situé face à la mer, a tout pour plaire. Situation idéale pour se reposer, se promener sur le chemin qui longe la plage, quelques petites buvettes qui outre des boissons et des glaces, vous offrent des tapas ou des plats combinés. Un coin de Lloret de Mar tranquille, sans magasin et sans bruit.
L'hôtel très bien entretenu, personnel charment et à l'écoute. Chambre spacieuse et toutes donnant sur la mer. Seul bémol, cloisons assez minces, le bruit des douches, et surtout le cri des enfants, quand des colonies entières débarquent. Le buffet très bien garni (nous étions en demi-pension).
Très grand jardin, piscine, mini golf, jeux pour les enfants et aire de détente.
Mon épouse et moi reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4em. c'était très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DSalcedo, Dept. commercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chér client,

Merci pour votre commentaire et nous esperons de vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel trés calme exentré du centre ville, parfait pour les couples (avec ou sans enfants) à la recherche d'un endroit reposant.

L'hôtel restant à échelle humaine en terme de capacité d'accueil (il ne s'agit pas la d'un énorme complexe), les transats de la piscine ne sont pris d'assault, même en plein mois d'août, quel bonheur !!!
Plage à 1min de l'hôtel : GENIAL !!!

Le personnel est trés accueillant et à la disposition des clients.

Les chambres sont confortables

Un seul bémol : le buffet du restaurant mais je n'ai pas trouvé meilleur dans les autre hôtels que j'ai pu faire en Espagne (en revanche il existe de trés bons restaurants en centre ville) et l'on mange tout de même à sa faim car les plats sont souvent réapprovisionnés et trés varié !!!

On y retourne cet été et nous avons déjà trés hate !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DSalcedo, Dept. Commercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

On vous remercie pour votre commentaire et on espère de vous revoir bientôt.

Avis publié : 14 avril 2014

Emplacement sur la plage,on ne peut pas faire mieux. Cuisine variée et excellente, chambre spacieuse avec vue sur la mer ou la rue. Rien a redire. Que des compliments. Piscine extérieure, plage à portée de vue. Tout simplement parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DSalcedo, Commercial Dept. de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci pour vos bons commentaires.
En espérant vous voir une autre fois.

Avis publié : 20 octobre 2013

bien place tres pres de la mer a 100 metres
possibilite de parking facile
on peut aller au centre ville en bus ( pres de l hotel )
calme en mi saison
personnel tres sympathique
bonne restauration buffet assez confortable et pas trop gras
bonne chambre spacieuse et propre
a conseiller !

Astuce pour la chambre : preferer une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo