“Une nuit tranquille”

Hotel Surf Mar
N° 58 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Une nuit tranquille”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit sans réservation préalable, la réceptionniste nous a donné une chambre aux 4ème étages, la chambre était vieillotte et triste, je suis retournée a la réception pour me plaindre (110€ la nuit quand même), la réceptionniste nous a donné une autre chambre au 1er étage, très bien, propre et rénovée avec vue sur la mer
Grande salle de petit déjeuner en buffet varié
Très agréable jardin avec grande piscine, piscine pour enfant et jacuzzi.
Très bonne situation sur la plage de fenalls, calme et reposante loin du bruit de la plage du centre ville et de la musique des boîtes de nuit

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel cette semaine et par rapport au prix le service est très moyen! Pour 129€ j'ai eu une chambre basique sale avec un lit double et un lit simple et sur internet la chambre que j'ai eu était a même pas 70€ bref le prix c'est a la tête du client! Il y a beaucoup mieux pas très loin de la! Je ne ferai pas de pub mais j'ai passez les 6 autres nuits dans un autre hôtel et ça n'avait vraiment rien a voir!!!

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

commercial
Avis écrit le 23 juin 2014

3 nuits en famille en demi pension, trés bon rapport qualité prix; l'acceuil est bon, hotel proche de la plage, buffet à volonté pour le resto; ne pas tenir compte des critiques des gens difficiles sur les avis internet car cela ne reflète pas la réalité.
par contre les chambres ne sont pas trés insonorisées et il est préférable de prévoir les boules Kiès.
On y retournera sans hésiter mais dans les périodes calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DSalcedo, Dept. Comercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre commentarie.
Nous vous attendons bientôt!

Perpignan, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent hôtel... formule all inclusive parfaite... belle piscine, la mer à 20mètres (traverser la rue en fait), la cuisine all inclusive correcte, le personnel chaleureux... rien à redire, nous y retournerons (à la même période) et le recommanderons...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DSalcedo, Dept. Comercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre commentaires. À bientôt.
Aquitaine
Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel situé face à la mer, a tout pour plaire. Situation idéale pour se reposer, se promener sur le chemin qui longe la plage, quelques petites buvettes qui outre des boissons et des glaces, vous offrent des tapas ou des plats combinés. Un coin de Lloret de Mar tranquille, sans magasin et sans bruit.
L'hôtel très bien entretenu, personnel charment et à l'écoute. Chambre spacieuse et toutes donnant sur la mer. Seul bémol, cloisons assez minces, le bruit des douches, et surtout le cri des enfants, quand des colonies entières débarquent. Le buffet très bien garni (nous étions en demi-pension).
Très grand jardin, piscine, mini golf, jeux pour les enfants et aire de détente.
Mon épouse et moi reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4em. c'était très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DSalcedo, Dept. commercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chér client,

Merci pour votre commentaire et nous esperons de vous revoir bientôt.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel trés calme exentré du centre ville, parfait pour les couples (avec ou sans enfants) à la recherche d'un endroit reposant.

L'hôtel restant à échelle humaine en terme de capacité d'accueil (il ne s'agit pas la d'un énorme complexe), les transats de la piscine ne sont pris d'assault, même en plein mois d'août, quel bonheur !!!
Plage à 1min de l'hôtel : GENIAL !!!

Le personnel est trés accueillant et à la disposition des clients.

Les chambres sont confortables

Un seul bémol : le buffet du restaurant mais je n'ai pas trouvé meilleur dans les autre hôtels que j'ai pu faire en Espagne (en revanche il existe de trés bons restaurants en centre ville) et l'on mange tout de même à sa faim car les plats sont souvent réapprovisionnés et trés varié !!!

On y retourne cet été et nous avons déjà trés hate !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DSalcedo, Dept. Commercial de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

On vous remercie pour votre commentaire et on espère de vous revoir bientôt.

Besançon, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Emplacement sur la plage,on ne peut pas faire mieux. Cuisine variée et excellente, chambre spacieuse avec vue sur la mer ou la rue. Rien a redire. Que des compliments. Piscine extérieure, plage à portée de vue. Tout simplement parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DSalcedo, Commercial Dept. de Hotel Surf Mar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour vos bons commentaires.
En espérant vous voir une autre fois.