“Vraiment dommage...”

Hostal Magnolia
Toulouse, France
“Vraiment dommage...”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout était parfait jusqu'à la nuit...
Très bien situé cet hôtel pourrait offrir un rapport qualité prix très bon.
La famille qui le tient est très accueillante, les chambres sont propres, les repas et petits déjeuners peuvent y être pris pour une somme modique, la terrasse et la piscine agréables.
Tout est donc pour le mieux jusqu'à ce que l'on se couche, et là on s’aperçoit que l'hôtel est totalement dépourvu d'insonorisation;
On profite de la douche des voisins du dessus, du bruit de l'ascenseur, des ronflements en provenance de la chambre voisine et pour couronner le tout des engueulades d'un russe à 4 h du matin.
On est donc repartis en regrettant vraiment de ne pouvoir revenir dans cet établissement ou seulement en hors saison;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est bien situé, 5 minutes à pied de la plage et à l'abri des bruits.
La chambre est simple, mais on dort assez bien et surtout c'est tranquille. Donc un gros atout pour une station telle que Lloret de Mar!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-la-Thillaye, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons trouvé cet Hostal par Internet et ne savions pas où nous allions car nous n'avions pas lu de critiques.
C'était parfait, tant par la qualité de l'accueil chaleureux de cette famille d'hôteliers, par laquelle on se sent immédiatement "adoptés"que par le personnel agréable et toujours prêt à vous rendre service . L'établissement est loin d'être récent mais tout est impeccable et la nourriture " comme à la maison" y est plus que correcte, le tout pour une somme très correcte également.
A éviter par ceux qui recherchent le sophistiqué et le cliquant ; ici tout est vrai: les gens, les lieux et les choses .
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour du 28 Juin au 1er Juillet 2013. Accueil exceptionnel, tout le personnel est toujours attentif aux moindres besoins du client. Le responsable "Goyo" est exceptionnel, gentil, attentionné et drôle, il parle toutes les langues. A recommander pour une ambiance simple, familiale, chaleureuse et à prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Cinq jours en juin passées dans cet hôtel ont été un régal par l'accueil et la chaleur apportés tant des propriétaires que du personnel ! tout le monde est à votre écoute et à vos soins avec une gentillesse touchante. Même si certaines chambres sont un peu petites ( et pas de gel douche !) la propreté est impeccable , avec une très bonne literie. Piscine , patio et celui ci est vraiment agréable car la vue donne sur les collines voisines, sans bruit et on oublie que l'on est dans une ville ! Très bon hôtel deux étoiles qui peut rivaliser avec certains plus étoilés !!! N'hésitez pas pour cet excellent rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Barbaste, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Notre séjour du 26 au 29 mai fût magnifique . Cette pension tranquille fût une heureuse découverte. Ambiance familiale, chaleureuse de la part de toute l'équipe de l'Hostal Magnolia que nous remercions. Efficacité, propreté, professionalisme sont un point d'honneur de cet établissement. Pour les quelques remarques négatives parues sur divers sites internet, regardez plutôt vers les hôtels 4 étoiles correspondant aux prestations comme climatisation, frigidaire dans la chambre, grande piscine...... Ici l'hostal dispose de chambres à 2 lits, fonctionnelle, très propre, télévision, salle de bain-baignoire, sèche-cheveux.- ascenceur - petit déjeuner et diner buffet - le tout à un prix on ne peut plus que raisonnable. Pour les amateurs de petite structure, ceci est une excellente option.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
Avis écrit le 27 mai 2013

week end du 24 au 26 mai 2013.
l'espagne est ma destination préférée et je n'ai jamais été reçu comme ce fut le cas dans cet hotel;
même si la chambre est de taille moyenne ( prévoir gel douche) ce qui m'importe peu au regard du contexte purement touristique, l'accueil réservé notamment par GREGORI est des plus incroyable.
ptit dej très correct au vue du prix avec une terrasse extérieure très agréable.
hotel situé en bout de plage garantissant le calme à seulement 200 mètres des premières rues pietonnes de lloret
cout total du week end petits dej inclus : 68,80 euros.
je vous laisse comparer avec nos hotels "FORMULE 1"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux