Gran Garbi Mar
Gran Garbi(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Hotel Garbi(Lloret de Mar)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Flamingo(Lloret de Mar)
  • Piscine
Hotel Garbi Park(Lloret de Mar)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Guitart Park III(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Apartamentos Valls(Lloret de Mar)
TNT(Lloret de Mar)
Avis publié : 30 octobre 2011

je suis parti du 23 octobre au 29 octobre dans cette hotel que je conseille a personne le manger fade la picine interieur froide la television que j ai paye ne fonctionne pas le seul point positive les chambres etait tres bien nettoyer le bar sypmas je vous deconseille dans cette hotel j etait au 2 etage je n et pas entendu de bruit pas de chauffage dans la chambre c et pour sa q il vouss donne des couverture les enfants avait tres froid la nuit il mettent le chauffage a partir du mois de decembre voilas se que je peu dire pour cette hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

cet hotel beaucoup plus petit que gran garbi et ainsi beaucoup plus intime, le petit dejeuner se prend dans l'hotel ,alors que les repas se prennent à gran garbi; nous avons noté une amélioration dans la variétés des entrées et des plats .
les + :hotel très bien entretenu , accueil très sympa et en très bon français ,parking fermé (acces avec carte ) ,si l'on est en forme moyenne il est possible de se rendre sur les plages ou les petits commerces à pied.
les - si l'on est coté route bruit des autos et surtout des motos,mais fenetres fermées pas de problèmes , une seule chaine TV francaise ,
globalement c'est bien

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Hotel décevant, nous sommes arrivés en all inclusive, et les personne qui ne sont pas en all inclusive sont plus avantager que vous ( nous recevons les boisson dans gobelet après avoir fait la fil 15 min, alors que les autre recevais leurs boissons dans des verre directement sans faire de fil !!!) et quand vous rouspéter ont vous agresse alors que nous sommes clients!! Nous étions pas les seuls à ce plaindre, toutes les personnes qui étaient en all inclusive ont eu les même problèmes que nous ! A part tous ceci la nourriture était très mauvaise tous le temps la même chose.... vraiment déçu !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

j'avais réservé à l'hôtel gran garbi et a l'arrivée ils m'ont dit que je devais allé au gran garbi mar!!! bonne surprise finalement puisque j'ai eu une chambre avec une grande terrasse avec deux transats, deux chaises et une table! seul hic les terrasses étaient communicantes donc vallait mieux ne rien laissé trainé! l'accès à la plage se fait par un escalier, facile à descendre car en forme le matin mais quand on revient de la mer c dur dur!! et l'accès à la rue principale se fesait par une ptite rue très en côte pour remonté à l'hotel!! la plage est à 5 - 10min et le centre à 5 min! la piscnie est toute petite mais on peux allé à celle de l'hotel gran garbi mais il y a toujours bcp de gens! pour le restaurant c'est la meme chose fallait allé à l'autre hotel! la cuisine est vraiment pas top! mais bon le prix étant donné c logique! voila c une opinion mitigée!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

séjour du 25/09/2010 au02/10/2010 .couple de 72 ans.
très bel hotel , accueil très sympatique, grande propreté, , situé sur la colline à 500 mètres de 2 plages ,on peut visiter lloret sans se servir de la voiture qui restera dans le parking gratuit et fermé.si votre hebergement donne sur la route vous aurez une magnifique vue sur la mer et la ville par compte vous aurez le bruit des motos , très bruillantes en espagne ( vive la moto électrique ) .un regret , pas de chaine tv française à part cette nullité de TV5 sans programmes bien précis..Pour les amoureux de la rando pédestre les GR de lloret sont magnifiquements tracés le long de la cote.
Pour ce qui est de la restauration c'est très moyen , ils sont pris à l'hotel Garbi voisin , les hors d'oeuvres sont peu variésde meme pour les plats et les desserts, le chef semble manquer d'imaginationde plus le pain n'est jamais frais on peut se satisfaire du petit déjeuner copieux mais toujours avec ce problème de pain pas frais ,les croissants sont bons ce qui compense.
bonne animation nocturneen conclusion bon séjour!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple