Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
295 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
166 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
202 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
116 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
163 $US
136 $US
  • Piscine
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
330 $US
304 $US
  • Parking gratuit
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
160 $US
154 $US
  • Front de mer
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
302 $US
214 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
151 $US
143 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)
170 $US
136 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un hôtel correct en terme de prix . Mais pour une famille petit Êt pas d'animations hors mis la piscine parc .. sauf que cela ferme des début septembre et ceux malgres le beau temps..un peu déçu .. mal insonoriser, parking difficile d'accès et enfin pour le repas il faut aller dans l'hôtel voisin .. je conseille d'aller un gran garbi juste à coter . Sinon juste à coter du centre ville et de la place parfait .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Hoteles-Garbi, Director Comercial de Gran Garbi Mar, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci Priscilla pour laisser votre opinión et passer votre séjour chez nous. Le parque est ouvert +/- de moitié juin jusqu'à moitié septiembre. C'est la période q'on a le plus des familles et la meilleure température.
On a un parking gratuit de 120 places pour les clients du Gran Garbi et le Gran Garbi Mar. Alors un gran parking mais vous ne pouvez pas réserver d'avance et on ne peut pas assurer la disponibilité.
Au Gran Garbi Mar, les clients prennent le petit-déjeuner mais il n'y a pas de cuisine chaude. Ils vont au Gran Garbi pour le déjeuner et le dîner. D'autre part ça fait que le Gran Garbi Mar est très tranquile ce qui est aussi très apprécié par notre clientèle!
Ça me fait plaisir que vous avez aimé notre emplacement.
On espère vous revoir une prochaine fois!

Avis publié : 20 août 2017

on nous fait rêver avec de belles photos et de belles descriptions qui en sont tout autre.
hôtel mieux que le GARBI MAR et un peu moins bruyant mais l'hôtel est très mal isolé!!
le grand "HIC" de ces 2 hôtels c'est qu'ils y a un parking pour 30 voitures alors qu'il y a plus de 300 chambres a eux 2 qui sont complets l'été donc grande surprise en arrivant!!!
il faut se garé sur la tout (fourrière à gogo) ou parking payant!!! inadmissible.
l'hotel est sur les hauteurs et pas à flanc de mer donc il faut monter et descendre pour y accéder.
le petit déjeuner peut se prendre dans cet hôtel mais choix très limité au sinon vous allez au GRAN GARBI le prendre ainsi que tout les autres repas (voir descriptions sur mon avis gran garni)
la vue des chambres est beaucoup mieux que l'autre et l'accès au parc aquatique immédiat.
il doit y avoir qu'une 20aine de transat qui sont pris d'assaut et les gens laissent toute la journée leur serviette.
beaucoup de commerce autour souvenir et autres! vous avez tout autour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous avons 2 parkings qu'on offre gratuitement aux clients du Gran Garbi et Gran Garbi Mar pour un total de 120 voitures. C'est déjà pas mal et je ne crois pas que beaucoup des hôtels peuvent vous offrir la même chose. Mais quand c'est complet, c'est complet. Les clients ne peuvent pas réserver d'avance et on ne peut pas assurer alors la disponibilité.
Je suis désolée si on n'a pas pu satisfaire tous vos expectatives. On sait que beaucoup des clients sont très contents et ils nous félicitent, mais on essayera d'améillorer où on peut pour avoir tous les clients satisfaits!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Séjour en pension complète en famille partait. Juste manque de café après les repas et buffet copieux mais souvent identique tous les jours.
Rapport qualité prix très bien. Super piscine et parc avec tobbogan.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ça fait très plaisir que vous avez eu un séjour parfait! Nous donnons beaucoup d'importance à un bon rapport qualité prix!
C'est bien de savoir que notre piscine et le parc aquatique vous ont plu! C'est vrai que c'est un grand succès!
Et vous pouvez toujours prendre le café dans le bar après votre repas. Nos excuses que ce n'est pas posible dans le restaurant.
On espère vous revoir une prochaine fois!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Hotel assez bruyant. Ne surtout pas prendre la formule tout compris car le restaurant sert des plats très industriel, c'est à peine mangeable.
Les airs aquatique sont corrects mais il y a énormément de monde puisque 3 hôtels peuvent en profiter.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

J'espère que vous avez quand-même bien profité de votre séjour et du parque aquatique. En plein été c'est normale qu'il y a beaucoup de monde mais quand-même il n'y a pas beaucoup de queue à faire pour les tobbogans. On peut dire que les clients sont très contents et que c'est un grand succès.
On essaie d'offrir un buffet varié avec du choix pour tout le monde. On tiendra en compte vos mots.

Avis publié : 16 juillet 2017

Séjour d'une semaine dans cet hôtel en pension complète.
Le point très positif est le personnel qui est super sympa et à notre service.
Le parking est également très appréciable.
L'emplacement est idéal...à proximité de la mer et de la ville...le top.
Le côté négatif est le bruit dans les chambres...les murs ne sont pas très épais et les portes claquent forts!
Les chambres sont propres...
Beaucoup, beaucoup de monde à la piscine...et donc de bruit...
Bien pour les enfants, un peu moins pour le repos.
Le buffet est classique...ni bons, ni mauvais...

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux demander une chambre côté rue et donc vue sur la mer..mieux que côté piscine qui est trop bruyant...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour laisser ici votre opinion et pour avoir passé vos vacances chez nous!
On espère vous revoir bientôt!