Contrôle des avis
Avis écrit le 16 décembre 2017

tout est propre mais vieux ou d'aspect vieillot mais voyage en bus de France La CIOTAT sur 4 jours hôtel pension complète + une journée sur Barcelone + droit au boisson limité. franchement 165 euros je n'ai jamais trouvé mieux !!! donc si le réfectoire style buffet est bruyant, si, la chambre est vieillotte, la piscine quand à elle est super cool, la mer aussi, Lloret del Mar est très touristique même fin avril, les bars sont tous ouvert et le shopping est 100% possible, tout est ouvert !!! moi personnellement aucune fausse note et même le personnel est super sympathique et très serviable. 2 chambres au dernier étage nous ont permis avec toit terrasse de faire 2 super bringue d'avant bar bar boîte du soir ( alcool, brunch, tapas, musique) à 25 convives ( moitié du bus ) en roof top vue mer !!! merci à la direction de nous avoir mis 4 copains au même dernier étage, c'était d'enfer et souvenir mémorable. 500euros voyage fringues alcool cadeaux restaurant Barcelone souvenir Ramblas sex shop et cofee shop. + passage frontière montres et + encore. le GRAN GARBI MAR est ce qu'il est un hôtel restaurant de grande envergure pour touriste DISCOUNT ( quand j'y suis allé, voilà un commentaire non objectif je peux le dire mais mon expérience est très bonne car en couple c'était de la bombe au MOJITOS à 2.50 euros!!! qui dis mieux ... de plus un bar quand on y descends à 25 on discute les prix en ESPAGNE en fin AVRIL !!! et oui tout ce négocie 2 soir en bar discothèque à 25 on mets l'ambiance et donc les gens du coin y viennent tous et c'était MORTEL . le patron à été super content 3 soirs de 20h00 à 1h00 du matin.

Astuce pour la chambre : vue dernier étage toit terrasse cool mais passage possible d'une chambre à l'autre bien fermer les baies de portes fenêtre
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Hoteles-Garbi, Director Comercial de Gran Garbi Mar, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2018

Merci pour votre commentaire. Je vois que vous avez bien profité de votre séjour à Lloret.
Merci pour les gentils mots sur notre personnel! Ça fait plaisir.
Je veux quand-même dire que les chambres ne sont pas vieillottes.
Merci de remarquer notre très bon rapport qualité prix!

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Un hôtel correct en terme de prix . Mais pour une famille petit Êt pas d'animations hors mis la piscine parc .. sauf que cela ferme des début septembre et ceux malgres le beau temps..un peu déçu .. mal insonoriser, parking difficile d'accès et enfin pour le repas il faut aller dans l'hôtel voisin .. je conseille d'aller un gran garbi juste à coter . Sinon juste à coter du centre ville et de la place parfait .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Merci Priscilla pour laisser votre opinión et passer votre séjour chez nous. Le parque est ouvert +/- de moitié juin jusqu'à moitié septiembre. C'est la période q'on a le plus des familles et la meilleure température.
On a un parking gratuit de 120 places pour les clients du Gran Garbi et le Gran Garbi Mar. Alors un gran parking mais vous ne pouvez pas réserver d'avance et on ne peut pas assurer la disponibilité.
Au Gran Garbi Mar, les clients prennent le petit-déjeuner mais il n'y a pas de cuisine chaude. Ils vont au Gran Garbi pour le déjeuner et le dîner. D'autre part ça fait que le Gran Garbi Mar est très tranquile ce qui est aussi très apprécié par notre clientèle!
Ça me fait plaisir que vous avez aimé notre emplacement.
On espère vous revoir une prochaine fois!

Avis écrit le 20 août 2017

on nous fait rêver avec de belles photos et de belles descriptions qui en sont tout autre.
hôtel mieux que le GARBI MAR et un peu moins bruyant mais l'hôtel est très mal isolé!!
le grand "HIC" de ces 2 hôtels c'est qu'ils y a un parking pour 30 voitures alors qu'il y a plus de 300 chambres a eux 2 qui sont complets l'été donc grande surprise en arrivant!!!
il faut se garé sur la tout (fourrière à gogo) ou parking payant!!! inadmissible.
l'hotel est sur les hauteurs et pas à flanc de mer donc il faut monter et descendre pour y accéder.
le petit déjeuner peut se prendre dans cet hôtel mais choix très limité au sinon vous allez au GRAN GARBI le prendre ainsi que tout les autres repas (voir descriptions sur mon avis gran garni)
la vue des chambres est beaucoup mieux que l'autre et l'accès au parc aquatique immédiat.
il doit y avoir qu'une 20aine de transat qui sont pris d'assaut et les gens laissent toute la journée leur serviette.
beaucoup de commerce autour souvenir et autres! vous avez tout autour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous avons 2 parkings qu'on offre gratuitement aux clients du Gran Garbi et Gran Garbi Mar pour un total de 120 voitures. C'est déjà pas mal et je ne crois pas que beaucoup des hôtels peuvent vous offrir la même chose. Mais quand c'est complet, c'est complet. Les clients ne peuvent pas réserver d'avance et on ne peut pas assurer alors la disponibilité.
Je suis désolée si on n'a pas pu satisfaire tous vos expectatives. On sait que beaucoup des clients sont très contents et ils nous félicitent, mais on essayera d'améillorer où on peut pour avoir tous les clients satisfaits!

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Séjour en pension complète en famille partait. Juste manque de café après les repas et buffet copieux mais souvent identique tous les jours.
Rapport qualité prix très bien. Super piscine et parc avec tobbogan.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire. Ça fait très plaisir que vous avez eu un séjour parfait! Nous donnons beaucoup d'importance à un bon rapport qualité prix!
C'est bien de savoir que notre piscine et le parc aquatique vous ont plu! C'est vrai que c'est un grand succès!
Et vous pouvez toujours prendre le café dans le bar après votre repas. Nos excuses que ce n'est pas posible dans le restaurant.
On espère vous revoir une prochaine fois!

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Hotel assez bruyant. Ne surtout pas prendre la formule tout compris car le restaurant sert des plats très industriel, c'est à peine mangeable.
Les airs aquatique sont corrects mais il y a énormément de monde puisque 3 hôtels peuvent en profiter.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

J'espère que vous avez quand-même bien profité de votre séjour et du parque aquatique. En plein été c'est normale qu'il y a beaucoup de monde mais quand-même il n'y a pas beaucoup de queue à faire pour les tobbogans. On peut dire que les clients sont très contents et que c'est un grand succès.
On essaie d'offrir un buffet varié avec du choix pour tout le monde. On tiendra en compte vos mots.