“Hôtel affreux”
Avis sur Hotel Clipper

Hotel Clipper
N° 107 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

En quelques mots, Hotel a éviter! Affreux! Pas de climatisation,ni Tv! Jamais vu ça de ma vie. Même dans des pays sous-développés j'ai vu carrément mieux! Je déconseille cet hôtel. En plus de ça c'est une vraie garderie. Que des enfants entre 17 voir 18 ans jusque 25 ans. Un vrai bordel

Séjour en : août 2014

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjournes mon ami et moi une nuit le 16 août ... Nous avons 23 ans et aimons faire la fêtes mais pour le coup l'hôtel nous a drôlement refroidi . 95€ la nuit lit jumeaux pour un couple la génial ! Balcon avec vu sur tous les autres balcons . Tous les jeunes crient montent par dessus les balcons des uns et des autres la musique a fond c'est le bordel . Ils ne respectent rien cassent bouteilles et jettent tout leurs déchets par dessus et cela dur toute la nuit . Le matin on voit les femmes de ménages ramasser ... Le petit déjeuner étais médiocre , jus d'orange acide inbuvable , mon ami a fais grille ses tartines il s'est retourné on le lui avait pris . Aucun respect . La wi fi est payante 2€ de l'heure et utilisable que a la réception . Hotel a touristes plein de jeunes étrangers . L'hôtel est dans un état pitoyable , tapis de couloir tâches , ascenseur tague et dégoûtant .
En bref a éviter .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Je ne reviendrais jamais dans cet hotel!! sans doute le pire de ma vie! Horrible, sale, dans un état de délabrement total! Pas de télé, une seule prise électrique et meme mon sèche cheveux ne rentrait pas dedans!! Sans parler du bruit toute la nuit, des jeunes qui hurlait dans les couloirs, tapaient dans les portes, et personne ne dis rien! Salle de bain sale, rouillée, avec une douche fixe au plafond sans pommeau, enfin bref, bien trop cher (168€ pour 2 nuits) pour cette horreur!

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussee
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Hotel festif, rempli de jeunes de toutes nationalités ( Bon surtout des allemands, italiens et français ) , les chambres sont sommairement équipées mais le confort n'était pas dans nos critères, balcon sur la piscine et vue panoramique sympa matin et soir.
La pisicine est agréable, il y a aussi un bar au bord.

Points négatifs :
- la nourriture ( du choix certes mais une qualité médiocre )
- Le couvre feu auquel on a eu droit un soir parce qu'on faisait la fête avec d'autres personnes sur le balcon à 00H30

A recommander pour tous les séjours festifs !

Astuce pour la chambre : Penser à demander la vue sur la piscine ( pas plus cher, l'autre vue étant sur le boulevard en p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Je suis allée à l'Hotel Clipper une semaine avec des amis de 20 ans en aout 2012 pour la modèste somme de 200 euros par personne en demi-penssion pour 8 nuits. A ce prix, et après avoir lu les commentaires d'autres voyageurs, j'avais un peu peur d'être déçue, mais pas du tout !

Pour commencer, l'hotel est bien situé, il est facil d'accès depuis l'aéroport de Girona (navette à 8 euros pour 30 minutes de trajet), le bus vous dépose à 10 minutes à pieds de l'hotel. De plus, l'hotel se trouve à 10 minutes à pieds de tout : rue piétonne avec beaucoup de magasins (souvenirs, vetements, bijoux, night shop, superette...), il est à 10 minutes de la plage animée de Lloret de mar et à 10 minutes de la grande rue des discothèques ! Bref, pour ceux qui aiment faire la fête, c'est parfait.

Pour un hotel bon marché, la nourriture de l'hotel est acceptable. Pour des jeunes c'est parfait : pâtes, pizzas, moules, frites, nuggets de poulet... Mais il y a également un bon choix de crudités : salades, pêches au thon, tomates au thon, carrottes, saldes de fruit à la mayonnaise... En desert, je vous conseille les fruits (pastèque, pommes, oranges...) car les desert ne sont pas terribles pour les amateurs de sucré... c'est principalement de la gelée verte, rouge... Sinon il y a beaucoup de choix mais c'est assez répétitif de jour en jour et les boissons sont payantes en demi-penssion. Pour le petit déjeuné, c'est très bon aussi : croissants, chocolat chaud, lait, céréales, toasts, pistollets, confiture, churros, cakes... Tout est bon sauf le jus d'orange (c'est de l'eau de couleur orange).

Les chambres sont basiques et la salle de bain un peu ancienne (voir photo), mais tout est fonctionnel. Personnellement, en vacance je ne reste pas dans ma chambre. La salle de bain est propre est le linge de bain est changé chaque jour, mais il est vrai que le sol de notre chambre ne semblait pas très net (mais bon ce n'est pas dégeulasse rassurez vous !). Le batiment est un peu ancien mais une partie de l'hotel est rénové.

En revanche, je n'ai pas été à la piscine car il y avait une bonne ambiance à la plage de lloret de Mar (avec plein de beaux garçons et de jolies filles !) et la piscine est mal exposée, elle est toujours à l'ombre...

Pour le bruit la nuit, j'avoue que j'ai passé mes soirées en discothèques, mais quand je rentrais à quatre heures du matin, l'hotel était calme ! (sauf un soir, nos voisins on vraiment fait un bruit de dingue pendant 20 minutes à 6 heures du matin. Mais à part cela, rien !).

Concernant l'animation dans l'hotel, c'est mort mais il y a tellement à faire dans la ville le jour et la nuit que ce serait dommage de rester à l'hotel !

Pour conclure, je conseille vraiment cet hotel si vous voulez passer des vaçances festives dans la ville animée de Lloret de Mar et cela à petit prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

je suis allée en famille, une semaine en pension complète, à éviter, le restaurant n'est ni plus ni moins une cantine, avec toujours les mêmes menus qui en deviennent écoeurant !! l'hygiene au niveau de la piscine est inexistante, quant aux personnels du bar aucun respect pour les clients, deception totale !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2011

hôtel salle les femme de ménage ne nettoie rien les drap ne son jamais laver rien na été laver pendant une semaine et kan je ss arriver il étai salle il ya des champignon de pourriture et beaucoup d insecte ces grave hôtel sale. gens irrespectueux hôtel a ne jamais aller pour passer des bonnes vacance et endroit pas fait pour les couple

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple