“Très bon moment” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cet endroit est gigantesque. Il y a des toboggans de toutes sortes (individuel, en bouée, etc.) et différentes piscines (dont une à vague). Il y a aussi un espace pour les petits. C'est à 10 min en car de Lloret de mar. Les seuls points négatifs sont qu'ils pourraient rénover certaines parties du parc et rajouter des coins d'herbes.
Nous avons payé 50€ pour deux adultes.

• Tchèque en 1er
rosselange
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres bien mais trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

prendre la journée evite les week end car les espagnol y vont aussi Une navette vous prend au terminal des bus elle est gratuite Le mieu c'est de faire le retour a pied pour les courageux il y a des bars le long et ce sont des bars beaucoup plus typique que ceux du centre villeL e trajet dure 30 minutes environ j'usquau terminal

Varetz, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une journée excellente pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le parc est immense et très boisé ce qui permet de s'installer à l'ombre. Les tarifs sont un peu chers aussi est-il préférable de ne pas arriver trop tard pour en profiter, car des 17h30 certaines attractions ferment. Horaires Juillet Août : 10h - 19h Tarifs : - 0m80 gratuits, -1m20 : 18 €, +1m20 : 25 €. Pour éviter l'attente aux caisses il est possible d'acheter ses billets en ligne. Des consignes sont dispo à l'entrée 5€, mais il y en a également au milieu du parc ce qui évite de faire de longs trajets. Le pique nique est préférable car la restauration est excessivement chère et de mauvaise qualité. Le parc est très propre et sécurisé, nous y étions avec 4 enfants de 7 à 11 ans et nous nous sommes sentis en sécurité. C'est une journée sportive car les enfants ne cessent de courir d'un toboggan à 1 autre. Inaccessible les attraction sur bouée : 2h d'attente.

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Tres sympa un peu cher attention a l'interieur ils ne prennent par la carte bleu.
Les attractions sont variees. Le parc est sur une colline donc il faut remonter a chaque fois.
Ne pas prevoir trop de chose a embarquer. Ce qui est bien c'est le bus gratuit a partir de lloret de mar. Il ya des consignes. Au niveau des attraction le kamikaze le storm et le raft sont vraiment super sympa pour les plus courageux il y a a l exterieur une attraction payante de saut a l elastique.

MIRAMAS
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“vols sur le parking consignes exorbitantes consommations et resto hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

tres mauvaise journée
tout d' abord on nous a fracturé et vidé notre camping car sur le parking malgré un vigile avec tres mauvaise vue puis qu'il était à 30 metres du camping car.2 heures pour deposer plainte au commissariat et police très compréhensive habituée aux dégradations sur ce parking mais l' etablissement se dit responsable de rien , le prix d'entree est excessif pour le peu de manèges (un fermé??) les consignes sont tres cheres 9 euros les boissons et les mini repas coutent bien plus cher que les prix de la restauration locale.
nous regrettons fortement l' arret detente que nous avons fait au water world sur la route de retour de notre sejour en espagne qui par ailleurs c' est très bien passé
EN RESUME EVITEZ CE PARC

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Water World ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Water World ? Partagez vos expériences !