“éviter pendant les hautes saison”
Avis sur Water World

Water World
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 18 juillet 2012

le parc est propres les maître nageur sont présent a tout les coins de piscine malgré cela la file pour descendre un toboggan est énorme ne sont pas accepté les t-shirt pour les enfant a l'intérieur des bassin on peux manger des pizza a l'intérieur du parc mais (elle sont congelée) vous conseil de prendre un pique-nique les spectacles sont joli est bien expliqué

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Water World
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2012

Pour y accéder depuis lloret de mar il faut prendre une navette depuis la gare routière. Ce jour là Il pleuvait comme vache qui pisse à cause d'un orage et du coup beaucoup de gens sont partis. Les enfants n'avaient plus besoin de faire la queue.
Picniquez en apportant vos propres repas sinon cela coûte très cher sur place et c'est pas franchement bon et copieux. Les attractions sont supers on a adoré. Sensations fortes assurées. Cela reste un excellent souvenir 2010.

Avis publié: 27 octobre 2011

Cet endroit est gigantesque. Il y a des toboggans de toutes sortes (individuel, en bouée, etc.) et différentes piscines (dont une à vague). Il y a aussi un espace pour les petits. C'est à 10 min en car de Lloret de mar. Les seuls points négatifs sont qu'ils pourraient rénover certaines parties du parc et rajouter des coins d'herbes.
Nous avons payé 50€ pour deux adultes.

Avis publié: 31 août 2011

prendre la journée evite les week end car les espagnol y vont aussi Une navette vous prend au terminal des bus elle est gratuite Le mieu c'est de faire le retour a pied pour les courageux il y a des bars le long et ce sont des bars beaucoup plus typique que ceux du centre villeL e trajet dure 30 minutes environ j'usquau terminal

Avis publié: 12 août 2011

Le parc est immense et très boisé ce qui permet de s'installer à l'ombre. Les tarifs sont un peu chers aussi est-il préférable de ne pas arriver trop tard pour en profiter, car des 17h30 certaines attractions ferment. Horaires Juillet Août : 10h - 19h Tarifs : - 0m80 gratuits, -1m20 : 18 €, +1m20 : 25 €. Pour éviter l'attente aux caisses il est possible d'acheter ses billets en ligne. Des consignes sont dispo à l'entrée 5€, mais il y en a également au milieu du parc ce qui évite de faire de longs trajets. Le pique nique est préférable car la restauration est excessivement chère et de mauvaise qualité. Le parc est très propre et sécurisé, nous y étions avec 4 enfants de 7 à 11 ans et nous nous sommes sentis en sécurité. C'est une journée sportive car les enfants ne cessent de courir d'un toboggan à 1 autre. Inaccessible les attraction sur bouée : 2h d'attente.

Les voyageurs ayant consulté Water World ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Water World ?