“Parc mal entretenu et cher”
Avis sur Water World

Water World
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 septembre 2012

Plusieurs toboggans présentés sur la brochure etaient fermés ou en travaux.
Parc mal entretenu. Pas de pédiluve. eau sale.

Écrire un avisAvis (1 547)
Filtrer

Avis publié : 26 août 2012

Certainement l'un des parc aquatique le mieux équipé de la costa brava.
Je me suis bien amusé.
Aujourd'hui, mes enfants en profitent chaques été

Avis publié : 26 août 2012

Des attractions très sympas, un parc immense avec beaucoup de zones ombragées. Les activités avec les bouées sont les plus sympas mais évidemment les plus demandées.
Les repas sont vraiment très cher pour ce qui est vendu, je conseille d'apporter son propre pique-nique d'autant que des tables sont à disposition à cet effet.

Avis publié : 17 août 2012

15.08.2012: bondé, sale, 1 heure de queue minimum pour chaque toboggan!!
Nous sommes arrivés vers 11H, nous avons fait la queue 1 heure pour entrer.
Notre premier toboggan (le petit, celui sur lequel il y avait le moins de queue) : 1H
Le deuxième pareil.
Ensuite : repas a la cafétaria / pire que tout!!
Pas d'autres toboggans par la suite, trop d'attente, me filles se sont juste baignées dans les piscines.
Bilan : 68€ pour se baigner dans une piscine sale
En plus, animatuers très désagréables, pour cause de trop de monde.
A éviter absolument!!

Avis publié : 18 juillet 2012

le parc est propres les maître nageur sont présent a tout les coins de piscine malgré cela la file pour descendre un toboggan est énorme ne sont pas accepté les t-shirt pour les enfant a l'intérieur des bassin on peux manger des pizza a l'intérieur du parc mais (elle sont congelée) vous conseil de prendre un pique-nique les spectacles sont joli est bien expliqué

Les voyageurs ayant consulté Water World ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Water World ?