“commande à faire sur le net”
Avis sur Water World

Water World
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 juillet 2014

18€ sur le net au lieu de 30€ limité à 4 par personne
attention aux dates de réservations par contre

Écrire un avisAvis (1 538)

Avis publié : 9 juin 2014

Venus passer une journée en juin nous nous sommes éclatés comme des enfants dans ce parc aquatique. La période était idéale: temps magnifique et aucune attente car peu de monde.
Les attractions sont nombreuses et les sensations garanties.
Seul bémol le prix un peu excessif: 30€ par personne de plus d'1m20, à l'intérieur les casiers pour les affaires sont payants (3€) et les transats pour les piscines aussi.
Mais le moment est super a l'intérieur

Avis publié : 19 janvier 2014

Super journée avec les ados dans les toboggans aquatiques.par contre beaucoup de monde et le public digne de Lloret de mar ! Plutôt vulgaire faut il le dire !

Avis publié : 6 décembre 2013

un bon moment a passer ! a voir absoluement ! idéal entre ami ou en famille !!! belle vue (tt en hauteur) et assez calme pour un centre aquatique ! bonne impression !!

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Je vous recommande pendant votre séjour de réaliser une journée dans un parc aquatique ( peu importe lequel)

Autre conseil : des réductions flyers dans les hôtels ou office tourisme etc et sur les sites internet

Concernant celui de Lloret de mar, possibilité de s y rendre en bus gratuitement ou parking gratuit.

S y rendre un jour de beau temps (même les jours de pluie, il y a du monde et pas beaucoup d endroit pour s abriter)

S y rendre une journée au vu du monde et des délais d attente.
Certaines attractions sont interdites au personne seul. Pour certaines il faut toujours être par deux.

L eau n est pas suffisamment chauffée 19 dégré grand maxi.

Beaucoup de marche en montée et descente.

Pas de sèche cheveux.
Vestiaire de base, le strict minimum.

Prix excessif pour un petit casier 8€

Possibilité de faire un pique nique

Un photographe vous propose de réaliser des cliches ( j ignore les tarifs)

Des attractions adaptées à tout âge même pour les tous petits

Le parc dispose du personnel largement suffisant

Deux espaces détentes plus piscine à vague pour les adultes présentant des problèmes de dos ou n aimant pas les toboggans.

Merci de voter si cet avis vous a été util

Les voyageurs ayant consulté Water World ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Water World ?