“Les egouts ce jette sur la plage et la Pollution d origine humaine quand il pleut les eau pluviale déborde”
Avis sur Fenals Beach

Fenals Beach
Détails de l'activité
Avis publié: 25 septembre 2012

Le jours d après la pluie ma femme pose ça serviette sur la plage et moi aussi. Alors je sent une
Odeur insoutenable Issue de la digestion humaine vous comprenez pour ne pas dire les mots interdit ([--]). Mélangée au sable granuleux maron clair cela ne ce voit pas.
Nous l avons signalé au guarda vida. Sauveteur Life Gard il nous a dit que cela arrivais souvent
Du au débordement des fausses septique des hôtel de tourisme de masse. Et que la municipalité
Ne fais rien pour trouver une solution définitive pour éviter que les égouts ce jette sur la plage
Et la mer quelle honte pour Lloret de mar !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fenals Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

belle plage, plus calme que celle de Lloret, tout en étant pas très loin en distance.
point de restauration rapide sur place, et d'activité de mer
cependant pas de places gratuites pour se garer dans cette ville, hormis les parkings payants, présents à l'infini ( donc compter au moins 1.5€ par heure à la plage , à moins d'y aller à pieds )

Avis publié: 1 septembre 2012

plage très jolie, bordée de rochers, calme mais assez bondé de monde au mois d'août.
Beaucoup plus tranquille que la plage du centre ville !!!

Avis publié: 24 août 2012

bon endroit et ombragé le matin idéal pour les enfants, possibilité de faire beaucoup de sports nautiques et de se promener dans un parc à proximité.

Avis publié: 17 août 2012

Beaucoup de monde comme la plage de lloret mais moins festive et aussi jolie , malheuresement toujours pas de sable fin

Les voyageurs ayant consulté Fenals Beach ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Fenals Beach ?