“petite crique”

Vaulx en Velin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“petite crique”
Avis écrit le 6 novembre 2012

petite crique très agreable avec depart du GR pour lloret del mar centre et de l' autre cotes des plages ressemblant à des calanques avec une eau tres tres claire

Visité en novembre 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“plage familiale”
Avis écrit le 30 octobre 2012

plage propre éloignée de la partie touristique, très agréable et fréquentée par des familles principalement

Visité en août 2012
Paray-Vieille-Poste, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“plage”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Quand on réserve des transat n'importe qui peut se mettre autour avec un parasol. Je trouve que la plage devrait être délimitée avec une zone pour les transat et une zone pour les personnes arrivant avec leurs parasols!

Visité en juillet 2012
Toronto, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Les egouts ce jette sur la plage et la Pollution d origine humaine quand il pleut les eau pluviale déborde”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Le jours d après la pluie ma femme pose ça serviette sur la plage et moi aussi. Alors je sent une
Odeur insoutenable Issue de la digestion humaine vous comprenez pour ne pas dire les mots interdit ([--]). Mélangée au sable granuleux maron clair cela ne ce voit pas.
Nous l avons signalé au guarda vida. Sauveteur Life Gard il nous a dit que cela arrivais souvent
Du au débordement des fausses septique des hôtel de tourisme de masse. Et que la municipalité
Ne fais rien pour trouver une solution définitive pour éviter que les égouts ce jette sur la plage
Et la mer quelle honte pour Lloret de mar !

Visité en mai 2012
Paris, Ile-de-France, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“plage Fenals”
Avis écrit le 7 septembre 2012

belle plage, plus calme que celle de Lloret, tout en étant pas très loin en distance.
point de restauration rapide sur place, et d'activité de mer
cependant pas de places gratuites pour se garer dans cette ville, hormis les parkings payants, présents à l'infini ( donc compter au moins 1.5€ par heure à la plage , à moins d'y aller à pieds )

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fenals Beach ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Fenals Beach ?