“plage conforme à nos attentes”
Avis sur Fenals Beach

Fenals Beach
Détails de l'activité
Avis publié: 17 août 2014

activités nautiques possibles , eau claire, location transat et parasol possible, surtout à la pointe près des rochers ambiance familiale et pas trop bruyant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fenals Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Dans la bonne norme des plages espagnoles, c'est à dire très propre et bien aménagée. Un peux moins fréquentée que celle de lloret.

Avis publié: 4 août 2014

la plage n'est pas très loin de l'hotel aquarium.Elle est trés propre et de nombreuses activités sont proposées.Des restaurants et bars se trouvent également à proximité.

Avis publié: 22 juillet 2014

Pas trop bétonnée, elle est éloignée de la circulation et possède tous les équipements nécessaires, l'eau est cristalline, le sable est grossier, mais au moins ne colle pas trop au pied, et elle est très propre avec de nombreuses poubelles

Avis publié: 18 juin 2014

lors de notre séjour c'est une des plages que nous avons fréquenté plus familiale et plus tranquille que sa voisine lloret plage ,poste de secour, bar resto, parcours santé,accès facile

Les voyageurs ayant consulté Fenals Beach ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Fenals Beach ?