voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur VILA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
manon d
“Très deçu”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été un groupe de 12 personnes déçues de la maison. Pour commencer, à l'arrivée les personnes avant nous avait laissé beaucoup de mégots et un reste de vomi a l'intérieur d'une chambre. La wifi a été inexistante malgré les nombreux appels passés à l'agence. De plus nous avons dû changer 2 fois de bombonne de gaz mais malgré cela l'eau était froide a l'étage. La maison n'est pas assez équipée au niveau de la cuisine concernant les poêles et autres ustensiles. La plaque de cuisson était très très lente à chauffer. La piscine a vite été trouble, le passage du pisciniste (1 fois) n'a pas été suffisant. Il nous a été impossible de monter les voitures a l intérieur de la maison, nous avions 3 voitures mais il aurait fallu un 4*4 pour monter la pente. Pour finir, sans clim dans la maison, les chambres sont très très chaudes la nuit.

Réponse de la direction
01 sept. 2017
En ce qui concerne le ménage, si vous n’étiez pas satisfait vous deviez nous avertir afin que nous puissions renvoyer quelqu’un pour nettoyer. Nous avons essayé de résoudre le problème du wifi le plus rapidement possible mais cela ne dépend pas de nous mais de la compagnie internet. Dans tous les cas le service wifi est gratuit et ils n’ont pas payé de surcoût suplémentaire . En ce qui concerne la maison les clients précédents ont tous été satisfaits des préstations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer