“Simplement formidable”

Evenia Olympic Palace
N° 2 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 11 septembre 2011

Je viens de passer une semaine de vacances dans cet hotel, celle-ci fut excellente.
Le Buffet est tres varié, smoothie frais au petit-dejeune, accueil chaleureux et sympathique, chambre spacieuse et propre
Le Personnel parle le francais et est toujours souriant.
S'il faut trouver un point negatif : lit pas très confortable à mon gout.
Les photos présentent sur le site internet sont conformes à la réalité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2011

Voyage en famille fin aout 2011, nous sommes restés 12 jours en "all in" voici mes commentaires.

Positifset négatifs:
- Bel environement, les piscines sont vraiment sympa et tres belle, l'accés est simple et il y a beaucoup de transat (sans matelas bien sur sinon 2€ par matelas), trop de glacons dans les boisson

- Possibilté du snack du choix en apres midi pour les petites faims.

- Les chambres sont grandes mais tres mal insonorisé, effectivement du bruit toute la nuit et au petit matin 8h, je reproche le confort des matelas pas du tout à mon gout, et le fait de payer 4€ par jour pour le lit bébé (insupportable)

- je ne conseil pas le all in car les boissons alcool ne sont pas bonnes, vaut mieux payer son verre a part, 1.40€ pour des chips a l'apéritif honteux en all in. Sinon beaucoup de choix et belle présentation lorsque vous n'etes pas all in.

-il y a un parking dans l'hotel, mais celui ci est aussi payant à notre arrivé 90€ pour 10 jours

-Restaurant bien du choix mais répétitif, cela est tres correct.

- animation tres bien rien a dire.
Il ne faut pas aller a la plage de lloret de mar horrible , mais plutot sur d'autre a 5 min en voiture.
C'etait des bonnes vacances pas les meilleures mais rapport qualité prix ok

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

nous sommes actuellement en séjour à l'evenia Olympic palace mais nous sommes très déçus, premièrement nous sommes en all in et on à pas droit à tout, si on veut un paquet de chips par exemple c'est 1,40€ et c'est ainsi pour d'autres choses, y a des suppléments pour tout!
de même que pour la piscine, déjà les matelas qu'on met sur les transats sont payants et on à pas accès avant 8h! Ce matin je me suis fait éjecter par le garde pas très aimablement, et il était 7h50!

Je n'ai jamais vu ça depuis que je vais en vacances!
La nourriture pas terrible et fort répétitif et buffet limité en choix!

Par contre rien à dire sur les chambres et le personnel très sympathique
A notre arrivée vers 11h on à même pas eu droit au restaurant, après pourtant 14H de route et fatigue..

Enfin voilà pour ses quelques jours passés dans l'hôtel, encore une semaine on verra la suite...
en tout cas pour un 4 étoiles ça ne les vaut pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Par rapport a certaine citation nous avons adorer la nourriture varier et surtout Europeene et vla le petit déjeuner j'ai pris o moins 3 kilos
Petit bémol la lenteur des boissons o bar et les femmes de ménage qui parle bien fort le matin sinon c super propre et sens bon
Le fait d'être éloigner du centre ville est un plus car le soir c très bruyant et les jeunes s enivre
Animation dans le complexe toutes la journée et un calme malgres les 30000 m

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 août 2011

Dommage
L hotel est bien, la réception aussi et la chambre familiale est bien conçue et de bonne facture.
Les animations , toute la journée sont tres tres sympa.
Quand au buffet du restaurant arène, le seul possible si vous êtes au palace est loin d être mauvais.

Mais il y a UN GROS PROBLÈME.

LE B R U I T.

Dans la chambre on a l impression que les voisins dorment avec vous, on entend la télé , la mise en marche des interrupteurs, les tiroirs de table de chevet et j en passe , c est insuportable.
Pour le restaurant , idem, ils débarrassent au milieu de la salle , d ou un bruit de couvert , de charriot , la aussi a la limite du supportable .

Encore une fois dommage , car sans cet énorme problème , l hotel serait bien.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

De retour le 27 juillet nous y avons passé 11 jours.
Hôtel tres propre.Chambre propres et spacieuses.
Restaurant personnel très agréable.Cuisine bonne par contre souvent les même plats.Dommage au bout de pls jours.
Mauvais point:
Aucune insonorisation des chambres difficile de dormir le matin.
Tout est payant en all inclusive a la salle de sport on vous propose une heure gratuite mais ce qqu on ne pecise pas c est qu il faut venir avant 17h.La piscine couvert aussi c est 7,50 euros.
Lloret de mar n est pas plaisante comme ville.La plage non plus.Heureusement que nous avions la voiture pour des plages bcp plus agreables et visiter certaines choses.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Nous sommes partis au mois d'aout 2010 et nous avons été cambriolés en pleine journée.On nous a volé tout notre argent(750 euros...) mais nous n'avions pas pris le coffre fort... on m'a arraché ma valise et rien pris d'autre (il n'ont meme pas fouillé les amoires ils s'avaient donc ou chercher pour moi c'est la femme de ménage ) alors méfiance avec le personnel.De plus notre porte ne fermait pas correctement donc tout le monde pouvez y entrer comme dans un moulin sauf qu'il s'agit d'un PALACE.Alors plainte au commisariat 'débordé car beaucoup de vols a Lloret de Mar,pleins de promesse du directeur plein de bonne volonté face a nous mais beaucoup moins sympa dès notre retour.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille