“Un très bon hotel 4* très bon rapport qualité prix”

Evenia Olympic Palace
N° 3 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Liège
“Un très bon hotel 4* très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Olympic palace Lloret de Mar
Situation : a quelques minute à pied du centre de Lloret de mare mais à distance raisonnable des bruits des disco, ville, ... Assez Calme.
Hotel faisant partie d'un complex de 4 hôtels de la même game partageant les infrastructures communes de piscine est le plus chère de 4 mais il en vaut la différence.

Logements : Chambres spacieuses pour 4 Pers (suite) avec 2 TV, Four MO, AirCo dans les 2 zones de la chambre, litterie confortable, salle de bain très spacieuse.

Restaurant : Un grand restaurant avec buffet et show cooking Attention quand il y a trop de monde il faut attendre pour le buffet.

Bar: plusieurs bars , à la piscine, dans l'hotel, ... En mode All In = tout compris, en 1/2 pension les boissons sont offertes au repas.

Commodités suplémentaires: Parking payant 60E la semaine mais surveillé et souhaitable car peu de place dans les rues.
Coffre dans la chambre Payant 25E/Sem souhaitable.

Personnel accueillant et souriant, pas de débordement et de bruit dans l'hotel, surveillance 24/24 par du personnel responsable.

¨Piscine: de grandes piscines 3 comprise dans le prix de l'hotel 1 Grande ouverte,1 grande ouverte eau salée et chauffée, 1 fermée plus petite. l'accès au Spa fitness et piscine sportive font partie d'un supplément.

Ce qui fait un très bon hotel moderne avec de grandes zone de détentes, ntout les soirs et en journée.
Le seul problème est que pour avoir un transat à la piscine quand l'hotel est complet il faut les réserver absolument avant 8h00, après 10h00 plus de transsats libre ou il faut les déménager et trouver une zone pour s'installer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je rentre d'un séjour de 5 jours très agréable en demi pension.
L'hotel est très propre, le personnel très gentil, les repas très corrects et variés.
Les chambres sont spacieuses.
De superbes piscines, bars, décos sobres mais soignées.
Mais surtout c la gentillesse du personnel et la propreté générale qur nous avons apprécié.
Seuls bémols: les chambres ne sont pas bien insonorisées et la literie n est pas top.
Mais dans l'ensemble était super.

JP

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

le personnel est vraiment chaleureux et très pro. point de vue chambre, mauvaise isolation vis à vis du couloir, on entend tout y compris les bébés qui pleurent et les portes qui claquent. Literie un peu dure, très mal dormi, et les transats n'étaient pas mieux si on ne prenait pas matelas (payant). buffet de choix mais répétitif surtout le midi. il faut prévoir de se lever tôt pour aller 'réserver' son transat. l'équipe d'animations vraiment super et pleins d'entrain. à recommander car vraiment une bonne ambiance et cadre idylique. par contre si vous voulez de l'ambiance, évitez d'y rester après le 1er septembre car après un peu mortel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Theux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Avons séjourné à l'Olympic Palace avec 2 enfants de 9 et 11 ans. L'hôtel est immense, il fait partie d'un complexe qui en contient 2 autres dont les installations sont communes, ce qui fait du monde au m2. Il est bien situé, en dehors du centre de LLoret, soit à 10 minutes de marche des boutiques et à 20 minutes de la plage. Les chambres sont chaleureuses, nettoyées chaque jour (pas minutieusement mais suffisamment) ; une porte coulissante permet de diviser la pièce en deux si et qd on le souhaite. Par contre, la literie est mauvaise ! Les repas sont corrects, joliment présentés en fonctions de divers thèmes; vu le nombre de vacanciers, le restaurant est continuellement bruyant mais le personnel y est très sympa. Les piscines sont jolies et bien entretenues (ceci dit, si vous voulez 1 siège ou 1 parasol, ne respectez pas les règles affichées sous votre nez et allez les réserver dès 8h !!!). Le club enfant a été pour nous la déception du séjour (pourtant en général nos filles sont fans) : les animatrices n'étaient vraiment pas à la hauteur et manquaient d'enthousiasme, ne créaient aucun lien avec les enfants; les animations n'étaient pas cadrées, mal préparées; l'encadrement y était nul, les jeunes "caïds" y passaient leur journée et étaient les rois du monde sans respecter un minimum d'éducation ! Les animations du soir étaient très agréables, variées, réalisées par des professionnels. Afin d'améliorer la qualité des services, je pense que l'hôtel devrait faire respecter les consignes et demander un minimum de savoir vivre à certains de ses clients (tâche dure dure) de sorte que le manque d'éducation des uns ne nuise pas au bon déroulement du séjour autres !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Le pire séjour de ma vie, imaginez un hotel dont l'accueil est fermé durant toute la durée de votre séjour, un hall d'entrée immense où seul les lumière de sécurité éclairent, une salle de repas où s'entassent 300 personnes sans lumière du jour dans un brouhaha infernal, j'avais l'impression d'être un poulet en batterie. J'étais en all inclusive, j'ai essayé de prendre un coca on m'a servi un truc sans gaz infame, les repas sont mauvais pourtant je ne suis pas difficile. Bref une horreur, le pire du tourisme de masse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CROIX
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 jours dans cet hôtel. En première intention, on nous donnait une chambre au 1° étage avec une vue sur une verrière. Après discussion , la réception a consenti a nous donner une chambre au 4° étage avec vue sur la rue. Faute de mieux ...! Il y avait un tournoi de football et la préférence a été donnée aux jeunes joueurs que l'on retrouvait parfois allongés dans les couloirs prés des ascenseurs a discuter et à consulter leurs ordinateurs jusque tard dans la soirée. Prenez vos boules Quiès, sinon vous ne dormez pas!!Préférence donnée aussi pour le restaurant principal, on s'est retrouvé au sous sol dans une salle peu agréable, avec une nourriture répétitive et quelconque . Il faut payer pour utiliser la piscine olympique; Ayant pris le tout inclus, on n'avait droit qu'à 1 heure d'utilisation de la salle de fitness.Bref, on n'y retournera plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Cela va faire la 3eme cette année que nous y allons. Et on a jamais ete déçu. Chambre impecable, Repas délicieux, Tres beau cadre ( Palmier, 2 piscines, Fontaine Luminante, Cascades), Animateurs, Barman et Receptioniste très symphatique. Franchement je le recommanderais a tous le monde. D'ailleurs c'est pour ca que j'y retourne cette année. :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille