Evenia Olympic Palace
Evenia Olympic Garden(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Evenia Olympic Park(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Hotel Augusta Club(Lloret de Mar)
Albamar(Lloret de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
Ninays(Lloret de Mar)
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 922
Avis publié : 8 juillet 2014

La chambre n est pas faîte entièrement tout les jours. Pas vraiment d animation à part pour les jeunes enfants, d ailleurs pas trop informé, animateurs plutôt absents. Nourriture pas trop variée. Même en all inclusive, glace payante : bord de la piscine, matelas payant, verre de jus d orange en bouteille payant, ( même si certains barmans avec leur gentillesse, ne nous les ont pas fait payer) tennis payant 13 euros, fitness gratuit la premiere demie heure. Bruyant, côté evenia Olympic, jeunes allemands et hollandais qui buvaient toute la soirée; bruyant le matin même à evenia palace portes qui claquent, les personnes parlent fort dans les couloirs... Plage assez loin... Boîte de nuit de l hotel: lumières allumées avec un baby foot, pas de dj, pas d animation...Bref, dommage, les serveurs et serveuses étaient sympathiques mais nous ne reviendrons pas, assez déçus, sauf du personnel en salle, au snack...

• Séjour en : juin 2014
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord nous voulons vous remercier pour avoir dedie votre temps pour ecrire des commentaries sur notre hotel Evenia Olympic Palace sur Trip Advisor.

Nous sommes desoles de n'avoir pas couvert vos attentes et nous voulons vous proposer, pour la prochaine fois, dans l'hotel que soit, si vous plait, de notifier les directement dans la recepcion ou dans le department d'attencion au client.
De cette façon on pourrait resoudre porfessionellement certains fautes depuis le debut. Dans notre philosphie d'amellioration continue il est importan d'obtenir le plus tot possible ces informations pour pouvoir ou essayer que les clientes passent des vacances inoulbiables.

Nous ont pris bonne note de ses commentaires a propos de notre programme d'animation et nous metterons en marche une amelioration pour la promotion et l'information pour les clients.

Pour notre service de Tout Inclus nous voudrons vous informer que cet annee nous avons mis en place la nouvelle formule de Tout Inclus Superioure qui inclue certains services que vous avez du payer. Cette nouvelle formule All Inclusive Supérieure, vous pouvez la réserver sur notre site web d' Evenia Hotels : http://www.eveniahotels.com

Egalment nous voudrons aussi vous informer que depuis le mois de Mai, nous avons mis a dispostion de nos clientes un service gratuit de transport a la plage.

Nous profitons de l'occasion pour vous donner les meilleures salutations de toute l'equipe de Evenia Olympic Palace.

Avis publié : 4 juin 2014

tres bon hotel, personnel reception sympathique, chambre pour famille magnifique,
bon sejour , bonne ambiance, un peu loin de la plage
sinon les transports en commun tres nomreux à toute heure
ville agreable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très correct pour le prix accueil charmant du personnel .les chambres très propres et assez jolies, un peu de bruit mais cela est du au vacanciers qui claquent les portes et laissent courir les enfants dans les couloirs.heureusement avec le magnifique Spa , on oublie ce petit désagrément la pension complète est très correct et de plus a10 minutes à pied vous trouvez une bodega dans une rue piétonne "chez Maria" a ne pas louper car tapas et sangria inimitable .je reviens ravie de mes 5 jours à cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Ayant,par l'intermédiaire d'un voyagiste,réservé un séjour à l’hôtel Olympic suite,lors de mon arrivée à l’hôtel;la réception m'a dit que la réservation était pour la partie Olympic Palace.Nous voilà donc à l'Olympic Palace.Je connaissait l'Olympic suite ainsi que l'Olympic garden (que ne conseille pas.),mais l'Olympic suite m'était inconnu.Je peux dire que je fut extrêmement satisfait de mon séjour.Une chambre avec télé,plus un salon également avec télé ,une terrasse et une grande salle de bain;j'avais presque un appartement pour mon épouse et moi même. Quand au service: déjà que pour la partie Olympic suite il est super,dans la partie Olympic Palace il est impeccable..Les repas sont d'un très bon "niveau";un service impec,dès le deuxième jour;l'on vous connait et le service n'en est que plus parfait.Un hôtel que je recommande à tous.Pour ce qui est des distractions;vous avec plusieurs piscines ,des espaces de jeux,une garderie/jeux pour enfants et chaque soir un spectacle qui n'a rien à envier à certains cabarets.

Astuce pour la chambre : L'Olympic est composé de trois parties: le Garden,la Suite et le Palace: préférez le Palace ou la Suite et évitez le Garden.Les chambres de la partie Palace sont grandes et dans une zone plus silencieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous revenons du Festival de la danse .
Chambre avec suite - hôtel calme malgré le balcon côté route
Centre de lloret a 10 mn a pied
Restauration très bien mais un peu grasse avec un personnel très agréable
jolies piscines dont une couverte et chauffée
Je n'ai que des compliments a faire.

A VISITER: le cimetière art moderne et ancien qui se trouve tout près de l'hôtel

Vivement l'année prochaine que j'y retourne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple