“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 2 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
lyon
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

L'évenia olympic palace est un hotel 4 étoiles qui en vaut à peine 3 étoiles et cela grâce à son spa. La piscine est partagée avec 3 autres hotels du groupe ce qui fait qu'à n'importe quelle heure de la journée les transats sont indisponibles et la piscine pleine de monde. le plus grave c'est les repas, on avait l'impression d'être dans une cantine avec des plats sans goût, toujours le même buffet et un cuisinier à changer selon notre avis car a la fin du sejour on preferait aller manger au restaurant alors qu'on etait en pension complète. seule appréciation: les desserts assez variés et très bons. de plus la plage est assez éloignée de l'hotel et il vaut mieux être vehiculé pour pouvoir y aller souvent. seul avantage le spa avec ses bains hydromassants et son grand centre de fitness et une piscine olympique très calme mais là encore le prix est exorbitant 48 euros par adulte pour une semaine et 7 euros par jour pour notre fils; et on ne pouvait y aller que de 10h à 15h car les autres heures ce sont les les habitués qui y sont.nous n'y retournerons pas si on devait repartir dans le coin.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Olympic Palace, du 18 au 25 août 2009.
Dès notre arrivée, le personnel d'accueil a été très gentil.
Ils parlent tous le français, plus ou moins bien.
Nous sommes arrivés vers 10h00 du matin mais nous n'avons eu possession de notre chambre qu'à 13h00 (règlement). Durant le temps d'attente, nous avons été visiter le complexe.
En fait, c'est un grand complexe de 3 hôtels qui communiquent, l'Olympic Park, l'Olympic Suites et l'Olympic Palace. L'accès est illimité, nous pouvons nous rendre dans tous les hôtels pour profiter des piscines, des bars. Vous devez uniquement manger les trois repas principaux dans l'hôtel de réservation, en l'occurence pour nous l'Olympic Palace. Les buffets sont très bons, raffinés. Pas forts variés mais la qualité prime !!!! Tout est propre, aussi bien les chambres, que les toilettes communes près de l'accueil, les bars, ...
La chambre était très correcte. Grand bain-douche avec normalement bain bulles mais qui ne fonctionnait pas : pas trop grave !
La literie est un peu dure !
Petit conseil avant de réserver, demandez à dormir du côté de la piscine et non du côté rue.
Il y a énormément de boîtes de nuit pas loin et à toutes les heures de la nuit, des jeunes ... et moins jeunes font beaucoup de bruit côté rue.
Le centre est à 5 minutes à pied, la plage à 10-15 minutes.
Il y a énormément de magasins et de boîtes de nuit.
Dans certains magasins, il y a moyen de négocier les prix !
Les piscines sont très chouettes, il y a même une piscine extérieure chauffée.
Il y a un spa mais le bain bulle et le sauna sont séparés (hommes et femmes).
Il y a une salle de sports, tables de ping-pong, ...
Il y a des aimations tout au long de la journée et le soir mais nous n'y avons pas beaucoup participé ...
Il y a des ordinateurs (assez lents) à l'hôtel où vous pouvez surfer pour 1 € les 5 ou 10 minutes.
Dans le centre, le prix est de 1 € pour 30 minutes !!!!!
Voilà, bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avions réservé notre séjour à l'olympic park.Dés notre arrivée, nous avons été très déçus par la chambre.Elle sont très petites, en mauvais état et très mal insonorisées.Ne voulant pas passer un mauvais séjour, nous avons essayé de trouver une solution avec la réception.Moyennant un supplément nous avons été transférés au palace.
Nous sommes passés de "chicago" à "hollywood",lol.Je ne comprends toujours pas comment on peut attibuer le meme nombre d'étoiles à ces 2 hotels meme si l'on bénéficie des memes infrastructures (piscines,...)
Les chambres du palace sont très spacieuses, modernes et au calme.
Le restaurant est nettement meilleur aussi, il y a beaucoup plus de choix.
Nous avions opté pour la formule all in, c est tellement plus pratique.Avec cette formule vous avez droit au vin en bouteille à table.
Point positif : il y a des rampes partout qui permettent aux personnes à mobilité réduite et aux personnes avec enfant en bas age de circuler facilement dans l'hotel.
Point négatif: le centre spa ou on a soit disant 1h par jour avec l'all-in mais en fait vous avez uniquement l'accès au fitness et au sauna.Pour le spa c'est 8,5euros par personne.

Ce complexe est très agréable mais il faut savoir qu il est divisé en 4 hotels.
Du meilleur au moins bon:
1)le palace
2)le suites
3)le garden
4)le park

Les chambres sont différentes dans chaque hotel et le restaurant aussi.Par contre les bars vous avez accès à tous avec l'all-in.A savoir les coktails compris dans l'all in sont meilleurs au bar du palace parce qu ils sont fait à la main et non dans une machine comme dans les autres bars.

Bref nous avons passé un excellent séjour au palace qui est pour moi très bien situé.Quand on voit le centre ville en pleine nuit on est content d'y etre à 10min à pied pour mieux dormir au calme.
Le marché se passe le mardi matin juste à coté de l'hotel.
Par contre si vous aimez la plage elle est un peu plus loin.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Nous avons passé le week-end du 1er mai avec amis et enfants dans ce grand hotel. Les chambres sont superbes, spacieuses et modernes. Le buffet est correct, un choix pas très varié mais propre. L'hotel est bien placé mais l'environnement pas génial.
A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
brouckerque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

hotel tres bien pour les vacances de paques du 25 04 au 02 05car le monde est restreint ;le tempsest ensolleille mais juste pour se baigner a l exterieur(dommage car belle piscine);le plus :miniclub pour enfants et animation adultes ;la formule all exclusive tres bien ; la nourriture et les chambres ok.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Recherchant un hotel pour les vacances 2008, j'ai connu le site et ainsi pu avoir des avis sur différents hotels et aujourd'hui je tenais à donner le mien afin de pouvoir aider d'autres personnes.
Nous avions décidé de partir comme chaque année en Espagne et nous avons donc choisi Lloret de Mar pour cette année.
Arrivés début août 2008 pour 3 semaines dans le complexe Olympic Resort,dans l'hotel Olympic Palce qui est le meilleur des 4 hotels du Resort(Olympic Park, Olympic Garden, Olympic Suites, Olympic Palce), nous avons été très bien accueillis et rapidement installés dans notre chambre familliale(2 adultes 2 enfants 1 bébé) assez spacieuse et offrant une séparation enfants parents ce qui pour des vacances n'était pas négligeable.Un frigo, 2 TV, un balcon avec chaises et table, une belle salle de bain et une double climatisation pour les 2 cotés de la chambre(enfants/parents).
Nous avions choisi le all inclusive qui nous permettait de pouvoir manger et nous désaltérer à tout moment, mais cependant celui-ci nous mentionnait le spa hors sur place celui-ci était payant et non gratuit pour notre formule. Une petite précision à noter au cas où! Le restaurant de l'Olympic Palace était d'après les dires le meilleur des 4 car les clients des autres hotels venaient fréquement mais uniquement sur réservation et surement avec un supplément à payer. Le choix ainsi que les quantités étaient là même si au bout de 3 semaines on revoyait les mêmes choses. Service de 19h00 à 21h30 sans bousculade et avec un bon choix de table.
Coté piscine rien à dire avec les 3 grandes piscines extérieures que nous avons appréciées; il y a également 2 piscines couvertes mais que nous n'avons pas testées car nous étions très bien au soleil avec des transats à gogo et surtout un coté excentré avec une pelouse synthétique, parasol et table. Il y a des animations toute la journée avec 2 mini clubs (1 pour les petits et 1 pour les ados) ainsi que différentes activités pour les adultes si on a envie de se bouger.
Le soir, il y avait bien sûr le mini disco show pour les enfants avant les grandes soirées variées où les spectacles sont plaisants à regarder et tous différents: en 3 semaines on a du voir 1 ou 2 fois le même show.
Le Resort se trouve à 10 mn à pied du centre de Lloret et de la plage, ce qui permet des belles promenades car la ville est bien animée de fin d'après-midi jusque tard le soir. On y retrouve les boutiques classiques de vacances en bord de mer espagnole, des bars et restaurant de tout choix et le soir, les discothèques et pubs pour les fètards. Il y en a pour tout le monde et ça bouge énormement. La ville est donc à visiter sans problème car malgré le monde tout cela est bon enfant.( du moins jusqu'à 23h00 car après pour nous c'était retour à l'hotel pour faire dodo).
Je vous conseille donc ce petit complexe de Lloret car vous passerez sans problème de belles vacances dans un cadre animé mais offrant une tranquilité de tous les instants avec un personnel souriant et toujours présent malgré la grandeur du Resort!!!
Bon séjour à l'Olympi Palace!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hotel tres interessant, mais il faut opter pour une formule all inclusive car le prix des prestations alimentaires aux bars sont tres honéreuses.
Hotel tres calme et un super rapport qualité prix pour un séjour familial

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)