Evenia Olympic Palace
73 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
201 $US
195 $US
  • Parking gratuit
URH Hotel Excelsior(Lloret de Mar)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
258 $US
213 $US
  • Parking gratuit
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Bertran Park(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
112 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
91 $US
77 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
83 $US
71 $US
roomertravel.com
  • Petit déjeuner inclus
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
63 $US
Cancelon
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2009

Detente assuré, de la bonne nourriture, des animations et soirées variées.
Bon plan pour les groupes d'ami jeune ( beaucoup de boite de nuit).

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous avons passés une semaine dans l'hôtel Olympic Palace, situé à Lloret de mar, à 1 km de la plage. Nous avons opté pour le All inclusive. Nous avons été du 10 septembre au 17 septembre 2009. Pour commencer, la reception, nous avons été pris en charge directement et nous sommes montés dans notre chambre. La chambre donnée sur la route, pas top le bruit des voitures, donc nous avons demandés s'il y avait une chambre libre qui donnée sur les piscines. Il y en avait une disponible 3 jours après, elle nous a été reservés. N'hésitez pas à demander, c'est beaucoup mieux la vue sur la piscine que sur la route, tout d'abord pour la beauté des yeux et pour le bruit. Donc pour ce qui est de la reception et de la qualité, c'est très bon, ils font leur possible pour satisfaire leurs clients.
Ensuite le restaurant, grand buffet avec un très grand choix pour satisfaire tout le monde. Des choses simples, mais très bonnes. Il y en a pour tout les gouts, de l'entrée au dessert. Pareil pour le petit déjeuner.
La chambre, très spacieuse. La salle de bain : Vous avez une douche, deux lavabos, un sèche cheveux et des toilettes. La chambre : Vous avez un grand placard pour les affaires personnelles, deux lits doubles et une télévision. Juste à côté, le petit salon avec un canapé-lit, une petite table, un bureau, une télévision, un micro-onde et un réfrigérateur. Ensuite c'est le petit balcon (ou terrasse) avec deux chaises et une petite table. Vous pouvez aussi mettre vos affaires de valeur dans un coffre fort (45€ dont 20€ de caution), petite remarque assez importante, pour la taille, il est pas très grand, nous avons pu mettre de justesse l'ordinateur portable que nous avons pris. Les lits sont très confortable et les fenêtres très bien insonorisées.
L'extérieur, vous avez deux piscines extérieur avec un bar dans chacune. Les chaises longues sont très accesible, vous trouverez facilement de la place. Il y a une piscine chlorée (la plus grande) et une piscine d'eau salée (la plus petite). L'eau est assez fraîche, il est difficile d'y rentrer, mais une fois dedans elle est très bonne.
Les animations, nous avons eu le droit à 3 spectacles, c'est à peu près un soir sur deux. Le premier c'était un couple qui faisait des acrobaties etc... Le deuxième, un spectacle de magie et le troisième c'était du Flamenco. Ils durent plus ou moins 1h-1h30. C'est des choses à voir ! Par contre attention, si vous ne voulez pas monter sur scène, ne vous mettez pas aux premiers rangs, les artistes prennent à chaque fois des personnes sur scène et ils choississent des personnes juste devant eux.
Le All inclusive, pas de deception. Vous avez le buffet (matin, midi et soir) à volonté ainsi que les boissons. Aucune mauvaise surprise de ce côté. Vous pouvez en profiter du matin au soir jusque minuit, après c'est payant pour tout le monde. Par contre le service de l'hôtel Olympic garden est pas très appréciable... Je ne vous conseille pas d'y aller souvent.
Les alentours, la mer est à 1 km, la route à pied et très facile, et vous avez des magasins de touriste partout, n'hésitez pas à négocier les prix surtout, ça baisse vite. Vous avez le marché le mardi matin, il y a beaucoup de monde.
Pour ce qui est du spa nous avons pas testé, mais nous avons été se renseigner un peu, on pouvait faire une heure de vélo ou le sauna (homme et femme séparés). Donc si vous êtes en couple, le sauna c'est seul. Nous avons fait demi tour et nous avons pas profité de notre heure gratuite de spa, très peu de choix.
Nous avons pas été deçu, du début à la fin. L'hôtel était propre de haut en bas et l'acceuil est parfait ainsi que les personnes qui y travaillent. Je vous conseil vraiment cette hôtel si vous êtes en couple, en famille ou entre pote !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

L'évenia olympic palace est un hotel 4 étoiles qui en vaut à peine 3 étoiles et cela grâce à son spa. La piscine est partagée avec 3 autres hotels du groupe ce qui fait qu'à n'importe quelle heure de la journée les transats sont indisponibles et la piscine pleine de monde. le plus grave c'est les repas, on avait l'impression d'être dans une cantine avec des plats sans goût, toujours le même buffet et un cuisinier à changer selon notre avis car a la fin du sejour on preferait aller manger au restaurant alors qu'on etait en pension complète. seule appréciation: les desserts assez variés et très bons. de plus la plage est assez éloignée de l'hotel et il vaut mieux être vehiculé pour pouvoir y aller souvent. seul avantage le spa avec ses bains hydromassants et son grand centre de fitness et une piscine olympique très calme mais là encore le prix est exorbitant 48 euros par adulte pour une semaine et 7 euros par jour pour notre fils; et on ne pouvait y aller que de 10h à 15h car les autres heures ce sont les les habitués qui y sont.nous n'y retournerons pas si on devait repartir dans le coin.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Olympic Palace, du 18 au 25 août 2009.
Dès notre arrivée, le personnel d'accueil a été très gentil.
Ils parlent tous le français, plus ou moins bien.
Nous sommes arrivés vers 10h00 du matin mais nous n'avons eu possession de notre chambre qu'à 13h00 (règlement). Durant le temps d'attente, nous avons été visiter le complexe.
En fait, c'est un grand complexe de 3 hôtels qui communiquent, l'Olympic Park, l'Olympic Suites et l'Olympic Palace. L'accès est illimité, nous pouvons nous rendre dans tous les hôtels pour profiter des piscines, des bars. Vous devez uniquement manger les trois repas principaux dans l'hôtel de réservation, en l'occurence pour nous l'Olympic Palace. Les buffets sont très bons, raffinés. Pas forts variés mais la qualité prime !!!! Tout est propre, aussi bien les chambres, que les toilettes communes près de l'accueil, les bars, ...
La chambre était très correcte. Grand bain-douche avec normalement bain bulles mais qui ne fonctionnait pas : pas trop grave !
La literie est un peu dure !
Petit conseil avant de réserver, demandez à dormir du côté de la piscine et non du côté rue.
Il y a énormément de boîtes de nuit pas loin et à toutes les heures de la nuit, des jeunes ... et moins jeunes font beaucoup de bruit côté rue.
Le centre est à 5 minutes à pied, la plage à 10-15 minutes.
Il y a énormément de magasins et de boîtes de nuit.
Dans certains magasins, il y a moyen de négocier les prix !
Les piscines sont très chouettes, il y a même une piscine extérieure chauffée.
Il y a un spa mais le bain bulle et le sauna sont séparés (hommes et femmes).
Il y a une salle de sports, tables de ping-pong, ...
Il y a des aimations tout au long de la journée et le soir mais nous n'y avons pas beaucoup participé ...
Il y a des ordinateurs (assez lents) à l'hôtel où vous pouvez surfer pour 1 € les 5 ou 10 minutes.
Dans le centre, le prix est de 1 € pour 30 minutes !!!!!
Voilà, bonnes vacances à tous.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Nous avions réservé notre séjour à l'olympic park.Dés notre arrivée, nous avons été très déçus par la chambre.Elle sont très petites, en mauvais état et très mal insonorisées.Ne voulant pas passer un mauvais séjour, nous avons essayé de trouver une solution avec la réception.Moyennant un supplément nous avons été transférés au palace.
Nous sommes passés de "chicago" à "hollywood",lol.Je ne comprends toujours pas comment on peut attibuer le meme nombre d'étoiles à ces 2 hotels meme si l'on bénéficie des memes infrastructures (piscines,...)
Les chambres du palace sont très spacieuses, modernes et au calme.
Le restaurant est nettement meilleur aussi, il y a beaucoup plus de choix.
Nous avions opté pour la formule all in, c est tellement plus pratique.Avec cette formule vous avez droit au vin en bouteille à table.
Point positif : il y a des rampes partout qui permettent aux personnes à mobilité réduite et aux personnes avec enfant en bas age de circuler facilement dans l'hotel.
Point négatif: le centre spa ou on a soit disant 1h par jour avec l'all-in mais en fait vous avez uniquement l'accès au fitness et au sauna.Pour le spa c'est 8,5euros par personne.

Ce complexe est très agréable mais il faut savoir qu il est divisé en 4 hotels.
Du meilleur au moins bon:
1)le palace
2)le suites
3)le garden
4)le park

Les chambres sont différentes dans chaque hotel et le restaurant aussi.Par contre les bars vous avez accès à tous avec l'all-in.A savoir les coktails compris dans l'all in sont meilleurs au bar du palace parce qu ils sont fait à la main et non dans une machine comme dans les autres bars.

Bref nous avons passé un excellent séjour au palace qui est pour moi très bien situé.Quand on voit le centre ville en pleine nuit on est content d'y etre à 10min à pied pour mieux dormir au calme.
Le marché se passe le mardi matin juste à coté de l'hotel.
Par contre si vous aimez la plage elle est un peu plus loin.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille