voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrace beach front Lloret de Mar
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Terrace beach front Lloret de Mar
View from the apartment
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Tracy v
“Partagé”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien situé, à deux pas de la mer et proche des commerces et boîtes de nuit. Cependant l'éclairage ne fonctionne pas, les volets ne se ferme pas et nous avons eu un souci avec la chaudière le 2eme jour de notre séjour donc plus d'eau chaude. Pas de matériel pour le nettoyage à disposition non plus.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer