“A EVITER”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Tourcoing, France
“A EVITER”
Avis écrit le 28 août 2013

Paella mangeable ms sans plus après plus d 1h30 d attente. Serveur qui n en à rien à cirer. Service déplorable (vin blanc servi à même la table sans seau à glace, très agréable avec 35 degrés ! ). Serveur très colérique n'acceptant pas nos réclamations.Pas commercial du tout. Piège à touristes.À ÉVITER.....

Visité en août 2013

Blois, France
“Déçu”
Avis écrit le 17 mai 2013

A la recherche d'une bonne paella, à la suite des commentaires Tripvadisior, nous nous sommes rendus à cette adresse.
Le serveur est sympathique, l'endroit à une joli vue, les légumes grillés sont correct mais cela s'arrête là.
Soit ce que nous avons mangé représente la vrai paella et dans ce cas je n'aime pas ça, soit c'est une arnaque à touristes.
En tout les cas si comme moi vous avez l'habitude de cuisiner, passer votre chemin ...

• Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
“Excellent restaurant et bar”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Le restaurant est très bien situé sur la Plage de Fenals. Nous avons pris l'apéro sur la terrasse devant la mer et le sable! Trop top. Sangria excellente !!! Nous la recommandons. La paella pour 2 : excellente aussi. Le serveur est venu la présenter dans le poëllon / poële avant de nous la partager dans nos 2 assiettes. La cuvée du patron en rosé : un délice. Pas besoin de dessert pour nous ! Café solo...

Visité en novembre 2012
Valleiry, France
“Paëlla manifico!!!!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Les plats très bons, servis copieusement! vue sur la plage de Fenals. Comptez 100 euros pour 5 personnes, mais très bonne cuisine. Malgré l'antipathie des serveurs au début, ils se révèlent très sympathiques finalement. Un peu long à payer tout de même.
A recommander absolument!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Planiol ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Planiol ?