“Très bonne paëlla”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée en famille. La paëlla est très bonne et la crème catalane excellente. Personnel très agréable. Mon fils a expérimenté son espagnol et le serveur a joué le jeu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pops
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Je connaissais déjà ce restaurant et j'y retourne à chaque passage dans la ville. Plats copieux et tarifs correct. La fideua est excellente. Service agréable et serveuse sympathique. Allez-y !!!
Situation idéale en bord de plage.

Avis publié: 31 mai 2013

restaurant traditionnel bon rapport qualité prix, les plats sont copieux, si vous appréciez les plats de la mer je vous conseil le poulpe sur son lit de pommes de terre plat traditionnel et agréablement surprenant!

Avis publié: 8 avril 2013

Très bon accueil, plat bien préparé, copieux et excellent, grand choix de plat typique espagnol (paella, assiette tapas, ...) et vin excellent. Cadre sympa et calme

Avis publié: 11 août 2012

Depuis plusieurs années, je suis client du Pops.
Restaurant situé au bord de la mer, on y mange moyen, mais pas très cher.
Cette année le patron à repris un nouveau local, toujours sur le bord de mer, plus beau et plus luxe. Mais hélas, la qualité de la cuisine reste toujours très moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Pops ont aussi consulté

Vous connaissez Pops ?