“restaurant mas romeu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mas Romeu Restaurante

Mas Romeu Restaurante
Classé n° 30 sur 267 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Paris, Ile-de-France, France
“restaurant mas romeu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour,
restaurant paisible et agréable, surtout en terrasse l'été, loin de l'agitation de LLoret
restaurant de qualité, haut de gamme, bons produits de la mer, belle présentation
rien à redire

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles

“Soirée au jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Un super endroit
Conseillés par l'hôtel pour une demande de cuisine locale , nous craignons quelque peu un piège à touristes.
En arrivant, nous étions inquiets car on est dans une zone sur le bord de la route
En fait, une fos montées les marchés d'escalier , rien de tout cela.
Les tables sur la terrasse sont agréables. Le service est sympathique. La sangria est superbe , bien fruitée , et les poissons grillés de toute fraîcheur
Vraiment un endroit à recommander hors de la pagaille de la ville
Et à un prix très correct,ce qui ne gâche rien

Lloret de Mar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bona cuina i bon tracte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Ens agrada molt anar al Mas Romeu, allà sota els arbres desonectes de tot i el menjar es excel.lent,el peix , el Foie el bacallà,,....etc etc una carta molt complerta i tot de bona qualitat.

• Visité en juin 2012
Enghien Les Bains
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

superbe terrasse ombragée ou passer un agréable moment en dégustant une cuisine catalane revisitée par le chef Jordi Garriga.La carte des vins est bien composée et à des prix trés attractifs .

• Visité en juillet 2011
Laia G, Gerente de Mas Romeu Restaurante, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Nous vous remercions de votre confiance, c'est une satisfaction de savoir que nos clients jouissent d'une bon repas sous les arbres dans notre magnifique terrasse en bonne compagnie. Nous sommes heureux que vous aimez notre carte du vins, chaque année nous mettons toute notre savoir faire en elle. La carte du VIns du restaurant Mas Romeu, a été gagner pendant trois ans, un troisième prix dans le CARTAVI, à la meilleur carte du vin de la Catalogne. Chose que nous aimons et nous sommes enchantés, que vaut la peine notre effort de tous les jours, qui nous montre que nous sommes dans une bonne ligne.
Cordialement.
Laia Garriga.

Les voyageurs ayant consulté Mas Romeu Restaurante ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Mas Romeu Restaurante ? Partagez vos expériences !