“Grandiose!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Romeu Restaurante

Mas Romeu Restaurante
Classé n° 24 sur 261 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Melun
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grandiose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Mais quelle soirée !!!! Accueil, cadre magique, personnels au top, entrées, plats, desserts rien à redire, pour nous la paella aux fruits de mer était fabuleuse, sans parler de la salade de morue fraîche ou encore des poivrons et poivrons aux piments, une très bonne adresse à avoir dans son agenda!!!!! Nous reviendrons!!! Continuez comme ça. Et cerise sur le gâteau, tarifs très corrects.

Visité en juin 2014
Laia G, Gerente de Mas Romeu Restaurante, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Mr David merci beaucoup pour votre opinion et de la confiance dans notre travail, c'est un honneur d'être au niveau de nos clients, car elle nous aide à faire d'autres personnes nous connaissent et nous font confiance.
Commentaires comme la vôtre nous font nous sentir fiers de notre travail et nous continuer à travailler chaque jour pour donner le meilleur à nos clients.
Un grand bonjour et au revoir!

“Retour réussi après une longue absence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je ne suis plus retourné à ce restaurant depuis 10 ans, alors que je vais une fois par mois à Tossa/LLoret. Je voulais donc le tester à nouveau et je n'ai pas regretté. Très belles salles avec des tables espacées et vous invitant à passer un bon moment sur place. La cuisine est fraîche, innovante et variée, les plats ne sont pas trop copieux. Bon choix de vin et personnel au petits soins. Plus intime que El Trull (un de mes favoris à LLoret) et carte moins vaste, mais sinon il y a des fortes ressemblances. Fera partie de mon Top 5 à Lloret/Tossa dorénavant (avec Freu, El Ventall, El Trull et Can Simon...sans oublier Bahia à Tossa)

• Visité en novembre 2013
besayes
“A faire plusieurs fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

pour nous y etres rendu deux fois dans la période 17 . 9 à 31 . 9 .2013, ce restaurant nous a permis de découvrir un Bon restaurant typique avec des ingrédiants de parfaite qualité , lieu trés agrable , aussi bien à la terrasse qu'à l'interieur , malgrés une soirée trés chargée , acceuil, service , gentillesse de tous le personnel et de la direction , merci pour la Grappa !

• Visité en août 2013
Lloret de Mar, Catalonia, Spain
“recomanable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Menu de les jornades gastronomiques de l, arros: qualitat-preu: EXCELENT.
Servei,local,situacio,qualitat,preu : recomanable.

• Visité en mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
“restaurant mas romeu”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour,
restaurant paisible et agréable, surtout en terrasse l'été, loin de l'agitation de LLoret
restaurant de qualité, haut de gamme, bons produits de la mer, belle présentation
rien à redire

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mas Romeu Restaurante ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Mas Romeu Restaurante ? Partagez vos expériences !