“TRES BON REPAS DANS UN TRES JOLIE CADRE”
Avis sur El Trull

El Trull
Classé n° 37 sur 294 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Avis publié : 26 août 2013

Tres bon repas, quelques peu gastronomique.
Bonnes quantités, prix abordable, tres jolie cadre avec musique de fond (piano pres de la piscine)

Avis publié : 18 août 2013

Depuis son ouverture,il y a une quarantaine d'années,nous fréquentons régulièrement ce restaurant disposant d'agréables terrasses,d'un cadre et d'un service des plus soigné ainsi que d'une cuisine toujours égale de qualité,ce qui est plutôt rare sur une telle durée.
À noter ses menus variés aux prix attractifs incluant une coupe de cava,les boissons et les desserts....et aussi plusieurs fois par an,de grandes soirées dansantes,très bien organisées et pouvant régaler jusqu à 500 clients sans aucune attente entre les plats et toujours des menus appropriés aux circonstances( ex.homard à Nouvel An etc.) à des prix très compétitifs.
P.S. c'est le meilleur endroit de la côté pour manger les langoustines!!!

Avis publié : 28 janvier 2013

Une veritable paella pour nous pauvre touriste.
Un lieux superbe, un service excellent (quoi qu'un peut guindé), une nourriture succulente et un prix correct pour tout ca !

Avis publié : 3 janvier 2013

Ensemble avec son frère jumeau à Blanes (EL VENTALL - même propriétaire) il s'agit d'un grand classique que je fréquente lors de mes déplacements réguliers à Lloret de Mar (tous les mois). La cuisine est traditionnelle espagnole, avec un grand choix et une fraîcheur des mets sans reproches. Clientèle étrangère mais également fréquentée par la "business crowd" locale ainsi que des familles espagnoles. Apéritif (cava) servi dès l'arrivée et offert par la maison. Le personnel est professionnel et l'ambiance typique de la région, surtout l'été sur la terrasse surplombant la piscine. J'ai fêté les 60 ans de mariage de mes parents dans un des salons privatifs, c'était un repas (gargantuesque) sans reproches et sans se ruiner. Je suis certainement déjà allé une cinquante de fois dans ce restaurant, et je n'ai JAMAIS eu d'expérience désagréable. A recommender de toute urgence.

Avis publié : 17 novembre 2012

ce restaurant il faut le connaitre ou avoir des avis sur ce site pour le découvrir car il est retire du centre animé de la ville mais franchement cela vaut le détour tout d'abord pour le site c'est une grande demeure avec une piscine terrasse ombrage le 01 novembre nous avons mangé dehors avec brassero le repas était succulent menu dégustation avec des spécialités espagnoles le service y est impeccable il faut reserver car c'est le repere d'habitués et de plus
ce retaurant a de grandes salles pour les repas de noces ou de fetes j'y retournerai l'été car cela doit être encore plus agreable

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Trull ?