“meilleur restaurant de lloret de mar”

Restaurant America
Classé n° 34 sur 293 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2011

un service et un accueil extra,les plats sont succulents et trés bien présentés.Trés professionnels et à l'ecoute du client avec le souci de faire plaisir ( c'est rare )
Choix des plats assez important,quand au prix il y en a pour toutes les bourses.
A ne pas rater!!!!!
Il est conseillé de réserver si vous voulez diner à l'exterieur car la terrasse n'est pas trés grande.

Avis publié : 6 août 2011

C'est la 2eme année que nous venons à Fenals et que nous mangeons de temps en temps à l'America. Propreté des lieux et service parfait, toujours avec le sourire et un mot gentil pour les enfants.
Cuisine simple mais bonne, avec de bonnes quantités et un prix raisonnable.
Une valeur sûre dans le quartier!

Avis publié : 17 septembre 2010

bonne cuisine, rapport qualité très bon pour ce qui ce fait en espagne... mais ça vaut pas notre cuisine à la french!!!

Avis publié : 12 septembre 2010

L'ambiance et le cadre sont sympatiques. Le patron et le personnel sont accueillants. La carte offre une variété de plats d'un bon rapport qualité prix. Nous avons toujours été bien servi et avec le sourire quelque soit notre commande.

Avis publié : 7 octobre 2009

Excellent restaurant, on ne s'y attend pas du tout en voyant les photos des plats à l'extérieur, elles n'ont rien à voir avec ce que l'on vous sert ! le service est très bien, la cuisine est très soignée et raffinée. surprise agréable, l'addition n'est pas à la hauteur des prestations. Je recommande vivement. Et j'y retournerais dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant America ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant America ?