“Bien et trés sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant America

Restaurant America
Classé n° 35 sur 277 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Crehen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien et trés sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

L'ambiance et le cadre sont sympatiques. Le patron et le personnel sont accueillants. La carte offre une variété de plats d'un bon rapport qualité prix. Nous avons toujours été bien servi et avec le sourire quelque soit notre commande.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Orange, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent restaurant, on ne s'y attend pas du tout en voyant les photos des plats à l'extérieur, elles n'ont rien à voir avec ce que l'on vous sert ! le service est très bien, la cuisine est très soignée et raffinée. surprise agréable, l'addition n'est pas à la hauteur des prestations. Je recommande vivement. Et j'y retournerais dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant America ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant America ?