“Bon burger mais un peu cher”
Avis sur Burger King

Burger King
Classé n° 178 sur 294 Restaurants à Lloret de Mar
Avis publié : 18 mai 2013

Bonjour

Bon burger qui change du mac do et du quick ... Attention la note monte très vite ...

La mayonnaise payante (40 cts d'euro la dose)

Belle vu panoramique sur la plage

Si vous ne connaissez pas c'est a essayer

Bonne visite ...

Avis publié : 15 mai 2013

Du Fast-food comme Mcdo et Quick mais avec une touche d'originalité qui rend les hamburgers très bon !!

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons dîné au Burger King de Lloret de Mar le 1er novembre 2012 et avons été victimes d'une intoxication alimentaire (vomissements sévères, diahrées, fièvre). Mon mari et moi-même sommes restés cloués au lit pendant près de 2 jours !
Je vous conseille donc de l'éviter !

Si d'autres personnes ont connu ces symptomes après s'y être rendues, nous souhaiterions qu'elles se fassent connaître. Nous pensons réagir et sans autres cas détectés, cela sera difficile.

Avis publié : 2 octobre 2012

My BK lloret!!
un super endroit, situé en plein coeur de lloret juste à coté du disco tropics!! le BK est ouvert presque 24h/24!! tu sors de discothèque tu as faim tu fonces au BK !!! un service rapide !!
en gros c'est génial

Avis publié : 12 septembre 2012

c'etait super bon... il devrait en avoir en belgique! ils sont ouverts dés six heures du matin, génial pour ceux qui sortent en boîte ...

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Burger King ?