“Can Bolet existe plus que jamais !”
4 sur 5 bulles Avis sur Can Bolet

Can Bolet
Classé n° 10 sur 280 Restaurants à Lloret de Mar
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Guéret, Limousin, France
“Can Bolet existe plus que jamais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y étions à la mi-mars et, comme d'habitude nous avons apprécié son ambiance chaleureuse et sympathique, l'excellence de sa cuisine catalane, le service tout à fait remarquable... Nous lui sommes fidèles depuis plusieurs années, et c'est toujours une fête !

• Visité en mars 2013

Lambesc, France
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Qualité exceptionnelle pour le menu du midi à 11€50. Pour ce prix, entrée, plat, dessert, pain, vin (75 cl) et café (express). La paella est la meilleure que nous ayons mangé. Les calamars sont délicieux, le carn d'ollo (sorte de pot au feu) est un régal. La cuisine est vitrée et l'on peut voir le chef cuisiner dans une cuisine d'une propreté irréprochable.

• Visité en mars 2013
la seyne sur mer
“restaurent can bolet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

je suis aller a liorett au mois de septembre 2012
je tenais a vous dire que la restaurant can bollet n'existe plus
cet un autre restaurant a la place

Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Un très bon restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant en raison des journées de la gastronomie à Lloret de Mar. La salle se trouve à l'étage, un peu rustique, mais dans l'assiette, un moment de pur bonheur. Nous avons pris le menu composé pour ces journées de la gastronomie et nous avons passé un excellent moment de l'apéritif au dessert. Nous remercions la serveuse qui était aux petits soins pour nous en nous expliquant chaque plat. Bref, un restaurant que nous conseillons pour la qualité de ces plats et son accueil.

• Visité en mai 2012
levallois-perret
“Le meilleur restaurant de poissons de la region”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Habitues de Lloret depuis des années nous avons diner dans la plupart des restaurants de la ville et des environs et avons définitivement choisi Can Bolet pour la remarquable qualité de ses plats de poissons d'une fraicheur et d'une qualité toujours excetionnelles.
D'ailleurs les habitues locaux qui s'y pressent en sont un témoignage .
La salle située a l'étage est un peu austère mais très confortable.Le bar du rez de chaussée est plus chaleureux et le décor Marin très agréable.
Bonne carte des vins,personnel très attentionné et professionnel!
Une vraie fête .
Avis aux amateurs de poissons.......

Canbolet, Propietario de Can Bolet, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Merci pour votre évaluation, nous espérons y revenir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Can Bolet ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Bolet ?