“Simplement excellent!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Cet établissement tire son épingle du jeu local par un cadre calme, un service attentionné et professionnel (mention particulière pour Nicolas). La cuisine qui y vous est servie vous ravira. Nous avons entamé notre repas avec des langoustines, les meilleures que nous avons pu mangé jusqu'ici! Le canard était cuit à la perfection et le dessert de très bonne facture! Un vrai régal! L'accompagnement est peut-être un peu léger mais à la fin du repas vous étions repus.

Si la vie nous ramène vers Lloret, nous y retournerons pour dîner sans hésiter!

Avis publié : 10 août 2013

Très bon restaurant. On a mangé une excellente paella et une créma catalane délicieuse. Un service très sympa avec une salle climatisée
À ne pas manquer sur la region

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y étions à la mi-mars et, comme d'habitude nous avons apprécié son ambiance chaleureuse et sympathique, l'excellence de sa cuisine catalane, le service tout à fait remarquable... Nous lui sommes fidèles depuis plusieurs années, et c'est toujours une fête !

Avis publié : 20 mars 2013

Qualité exceptionnelle pour le menu du midi à 11€50. Pour ce prix, entrée, plat, dessert, pain, vin (75 cl) et café (express). La paella est la meilleure que nous ayons mangé. Les calamars sont délicieux, le carn d'ollo (sorte de pot au feu) est un régal. La cuisine est vitrée et l'on peut voir le chef cuisiner dans une cuisine d'une propreté irréprochable.

Avis publié : 12 octobre 2012

je suis aller a liorett au mois de septembre 2012
je tenais a vous dire que la restaurant can bollet n'existe plus
cet un autre restaurant a la place

Les voyageurs ayant consulté Can Bolet ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Bolet ?