“Excellent restaurant, super paella”
Avis sur Can Bolet

Can Bolet
Classé n° 13 sur 294 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Il s'agit véritablement d'un des meilleurs restaurant de Lloret, d'une qualité indéniable.
Je fréquente cet établissement depuis dix ans, la paella est vraiment excellente et les prix très corrects par rapport à la qualité de l'établissement.
Le personnel est attentionné, Carlos toujours aussi sympathique.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Très bon resto ou on mange du fait maison .... Et serveurs super sympa serviable et se souvenant même du prénom des enfants le lendemain

Avis publié : 14 août 2013

Cet établissement tire son épingle du jeu local par un cadre calme, un service attentionné et professionnel (mention particulière pour Nicolas). La cuisine qui y vous est servie vous ravira. Nous avons entamé notre repas avec des langoustines, les meilleures que nous avons pu mangé jusqu'ici! Le canard était cuit à la perfection et le dessert de très bonne facture! Un vrai régal! L'accompagnement est peut-être un peu léger mais à la fin du repas vous étions repus.

Si la vie nous ramène vers Lloret, nous y retournerons pour dîner sans hésiter!

Avis publié : 10 août 2013

Très bon restaurant. On a mangé une excellente paella et une créma catalane délicieuse. Un service très sympa avec une salle climatisée
À ne pas manquer sur la region

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y étions à la mi-mars et, comme d'habitude nous avons apprécié son ambiance chaleureuse et sympathique, l'excellence de sa cuisine catalane, le service tout à fait remarquable... Nous lui sommes fidèles depuis plusieurs années, et c'est toujours une fête !

Les voyageurs ayant consulté Can Bolet ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Can Bolet ?