“Chalet merveilleux”

N° 8 sur 12 Hôtels à Gaspé
La Baie, Canada
“Chalet merveilleux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Personnel très accueillant et compréhensif. Nous avons eu la chance d'avoir un chalet complètement rénové. Chalet très propre, bien équipé. À quelques kilomètres de l'entrée sud du parc Forillon. Nous avons tout adoré du chalet, excepté l'eau non-potable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Pradet, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

avons séjourné à 2 couples les 12, 13 et 14 septembre 2013 - chalet bien conçu, avec 2 ch assez grandes, ainsi que la cuisine équipée et le séjour/salle à manger TV écran plat : le tout très bien aménagé et très propre, . linge de toilette fourni mais manque d'articles de bains, juste un petit savon par personne.
Terrasse avec vue sur la mer. laverie pratique - L'endroit est un peu isolé de la ville surtout pour les courses mais dépanneur à proximité - emplacement ideal pour visite du parc forillon.
Situé juste à côté de l'auberge internationale du forillon où nous recommandons leur restaurant : chef française et repas de homard inoubliable ! ! !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un départ idéal pour visiter le Forillon. Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner! Sinon chambre classique de Motel. Le wifi ne marchait pas mais ils se sont arrangés avec l'auberge voisine qui m'a donné accès au sien.

• Séjour du octobre 2013
mougins
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel. Notre chambre était très propre et récente avec toutes les commodités légèrement petite elle était (pour une fois !!) décorée avec goût ! Face a la mer ce motel est très bien situé pour visiter le parc forillon.
En revanche, léger bémol pour la connexion internet très médiocre et le fait qu'à partir de 20h environ il n'y à plus personne mais seul une numéro de Tél a contacter pour toutes urgences.
Prix payé : 90$ taxe comprise

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Motel du Haut Phare
N° 4 sur 12 à Gaspé
Hotel Plante
Hotel Plante
N° 2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel Chalets Baie De Gaspe ?

Informations supplémentaires concernant Motel Chalets Baie De Gaspe

Établissement : Motel Chalets Baie De Gaspe
Adresse: 2097 Boulevard Grande-Greve (route 132) | Cap-aux-Os (Forillon), Gaspé, Québec G4X 6L7, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
N° 8 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Chalets Baie De Gaspe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Chalets Baie De Gaspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.