108 $US
104 $US
101 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gîte des Trois-Ruisseaux(Gaspé)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Agoda.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Positif : près de la plage et du parc Forillon. Nous avions la croisière aux baleine le matin donc je recommande, car c est vraiment pas loin. Juste un restaurant autour le baleinier très bon.
Négatif : lit très dur. On entend tout à côté.
2 lits doubles par chambre, mais étrangement nous étions 4, mais on nous charger pour 2 personnes supplémentaires, même pour des enfants... franchement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

A Cap aux Os, un peu loin de la ville, mais chalet très propres, confortable a part un des matelas qui est très dur! BBQ au charbon et endroit pour faire un feu, table a manger et patio! Belle vue sur la Baie!
Je recommande!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

This is a solid, standard motel, with a bump up for location.

This motel has fabulous views over Gaspé Bay. It is a short walk to a small grocery store and a beach, and only two doors away from a cute little diner style restaurant that serves local seafood too.

This motel is the closest to Cap Gaspé in Forillon and staying here will save you a 30minute drive from downtown Gaspé. I have stayed in multiple places near Forillon and this is the one I recommend.

Happy travelling!

********
Ce motel est bien équipé et situé, avec une vue prenante de la Baie de Gaspé.

Le motel lui-même est propre et bien entretenu et se trouve à deux pas d'une cantine/resto qui sert aussi des fruits de mer gaspésiens. Il y a un dépanneur bien fourni et une plage à environ 100m.

Ce motel est le plus proche de Cap-Gaspé et vous épargnera 30 minutes de voyage du centre de la ville de Gaspé. J'ai resté à plusieurs endroits dans la région de Forillon et c'est celui-ci que je recommande.

Bon voyage!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2015 par mobile

Pas de charme particulier, en même temps, il ne faut pas être trop difficile dans le coin, car il n'y a pas grand chose d'autre. L'accueil fut simple mais courtois et la chambre correcte. Situation en face de la route, mais en octobre il n'y a pas de circulation donc ce ne fut pas un problème.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

Avons séjourné une nuit. D'abord très étonnés (pas bien indiqué sur le site de réservation) que l'on soit à Cap d'os donc clairement LOIN de Gaspé, sans aucun commerce autour. Le motel est au bord de la route avec les chalets un peu en retrait (terrain très boueux), décrépis à l'extérieur et de décoration variable parfois vraiment très veillot.Les chambres dans le motel sont bruyantes (on entend tout ce qui se dit dans la chambre à côté...) mais un peu plus modernes
Aucun accès internet correct malgré ce qui est annoncé
Mauvais rapport qualité prix pour ce type d'atbalissement

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille