“Simple et complet” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Laval, Canada
“Simple et complet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Endroit bien situé et très agréable autour. Il y a un parc à l'avant, on voit la mer a l'arrière, et une jolie église et cimetière sur le côté. Il y a aussi un petit centre de mini-putt et de crème glacée pour les enfants à l'avant. Une plage au village de cap-aux-os et une épicerie accessibles en voiture en 2 minutes. L'auberge a de grandes chambres, aérées et une cuisine bien équipée! Une buanderie au sous-sol et une salle de jeu ainsi qu'un salon avec des livres, des jeux de société et puzzle et une télévision. Il y a plusieurs toilettes disponibles avec des douches communes. L'endroit est très simple, mais on voit qu'ils donnent tout ce qu'ils peuvent. Les gens a l'accueil sont très sympathiques et disponibles! J'ai oublié ma caméra au salon, le temps d'aller à la cuisine pour souper. Dès que je me suis rendue compte de mon oubli, je suis allée voir a la réception pour leur en informer, et la jeune fille l'avais mise sous clé! Elle m'a très surprise par son efficacité et par son implication quant à la sécurité et à veiller sur l'endroit. Petit hic, c'est le bruit dans le couloir. Tout les gens y passent et la nuit, ca résonne. Durant notre séjour, LE gros problème fût les constructions. Marteau piqueur à 8h du matin, c'est très dur sur le moral et la tête! Une chance c'est temporaire..

Nous étions 4 adultes, dans la chambre 9 au couloir principal devant l'entrée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

La Petite Ecole ce sont les aspects positifs de l'auberge de jeunesse sans les aspects négatifs...
Pas cher, simple, sympa, cuisines partagées possibles mais chambres indépendantes, clients responsables, tranquillité aussi bien que possibilités de bavardages et plus.
Vu le secteur, c'est mieux avec une voiture !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Bon rapport qualité prix et bien placée pour les activités touristiques et de plein air.
Nous étions avec un petit de 20 mois et nous avons été bien accueilli. La nuit, il n'y a pas de veilleur mais la porte d'entrée est fermée (nous avions une clé) et un téléphone est disponible à l'accueil avec les numéros d'urgences si besoin.
Cette auberge est bien placée : en voiture, elle est à 15 minutes de la partie sud du parc Forillon, 20 minutes de Gaspé (Site d'interprétation de la culture Micmac de Gespeg, Musée de la gaspésie et monument à jacques-cartier, centre commercial ...) et environ 2 minutes d'une épicerie pour les courses de dernières minutes.
Niveau confort, c'est celui d'une auberge de jeunesse : cuisines et salles de bain communes, laveuse et sécheuse à disposition, salle de jeu ...
Nous avons été satisfait de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 4 sur 12 à Gaspé
Chalets du Bout du Monde
Chalets du Bout du Monde
N° 1 sur 17 à Gaspé

Vous connaissez Auberge la Petite Ecole de Forillon ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Petite Ecole de Forillon

Établissement : Auberge la Petite Ecole de Forillon
Adresse: 1826, Boulevard Forillon | Cap-aux-Os, Gaspé, Québec G4X 6L4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 17 Hébergements spécialisés à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge la Petite Ecole de Forillon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Petite Ecole de Forillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.