“Magnifique maison”

Gite la Normande
Jargeau, Centre, France
“Magnifique maison”
Avis écrit le 14 juillet 2014

La première chose qui m'a frappé lors de mon arrivée dans ce gîte est le caractère qu'à la maison. L'intérieur est très noblement décoré en bois de chêne du sol au plafond, très classe.

L'accueil fût tout à fait correct, Chantal est très accueillante et n'hésite pas à nous faire part de ses conseils pour les sorties, restaurants, activités... à faire sur Gaspé et alentours.

L'ensemble de la maison est propre et les lits, confortables, nous accordent un repos certain lorsque l'on est en voyage.

Dernière chose qui m'a frappé : le petit déjeuner. Varié et copieux, il y'en a pour tous les goûts. De plus, la salle du repas est particulièrement conviviale.

Le seul bémol est la douche partagée, mais il n'y'a que 5 chambres et je n'ai jamais embêté pour y accéder. De plus elle est quotidiennement nettoyée.

J'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié nos deux jours logés au gîte La Normande. Chantal la propriétaire s'est avérée très accueillante et généreuse. Nous étions installées dans une belle grande chambre; la salle de bain est partagée sur l'étage. Nous recommandons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ste-thérèse
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons aimé le temps passé au gite. Grande chambre avec tout de qu'il faut, tranquilité, bien meublé ( avec salle d'eau attenante ). Chantale nous recois avec amour et cordiabilité. Très beau moment passé à Gaspé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au gîte la Normande. Chantale est très accueilante (pas trop, juste assez) et le petit déjeuner copieux. Un B&B chaleureux, propre, à un prix des plus abordables dans le centre ville de Gaspé. Je le recommande à tous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons eut la chance d'avoir une tres grande chambre, pour deux adultes, et deux enfants, avec un point d'eau et toilettes dans la chambre (ce qui n'est pas le cas partout) néanmoins salle de bain collective. Chantale est une dame tres accueillante, et se fait un plasir de recevoir ses clients. Les petits dej excellents, variés et copieux, ce sont les meillleurs que nous avons mangé durant notre séjour. Tres bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille