“Vaut le détour” 4 sur 5 bulles

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vous devez faire 5 Km sur une route en terre et gravier, mais le site, qui a vu le premier poste TSF de Marconi en 1904, vaut la visite. En saison visite guidée (à 10 $, semble-t-il). Nous ne l'avons pas eue mais avons fait une courte promenade dans les environs immédiats. Très beau point de vue...

Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Tres beau phare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est une route de gravelle bien entretenue . C'est un très beau phare historique que l'on peut visiter et y faire une visite guidée.

Visité en août 2013
Matane, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Les guides sont pourries et puent.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes fait traité comme des enfants. Les personnes (des madame de la place, j'imagine) sont plus interessés à aller fumer leurs cigarettes qu'a faire leur travail. Le prix pour monter en haut du phare est exorbitant et il faut être accompagner par une madame puant la cigarette qui doit prendre des poses aux 5 marches.... Come on! on veux aller en haut, avec nos enfants, que cette femme soit là ou pas n'augment pas notre sécurité!

Nous avons été très décu de l'accueil, décu du prix et vraiment faché de se faire parlé comme si nous étions des enfants de 2 ans. Ces personnes n'ont aucun respect pour les visiteur.

La vue est belle, mais 20$ pour aller en haut du phare (sans compter qu'il attendre) c'est du vol.
Mon conseil, allez-y si il fait soleil, ne payer pas et apréciez quand même le lieu.

Visité en juillet 2013
Meaux, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Agréable et instructive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Visite agréable, guide compétente et disponible, explications intéressantes et instructives. De plus les points de vue sur le golfe du Saint-Laurent sont époustouflantes.

Visité en août 2013
GASPÉ
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau site”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bien conservé , vue formidable WOW la mer à perte de vue et très bonne animation il y a de l'histoire la-bas !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pointe-a-la-Renommee ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Pointe-a-la-Renommee ?