“Beau site”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Beau site”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Vaut le détour, le phare rouge vif est très photogénique. De nombreuses ballades possibles. Aires de pique-nique. Attention la visite du phare lui-même n'est plus possible fin octobre

Visité en octobre 2013

Val de Loire
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le plus joli phare de Gaspésie”
Avis écrit le 21 octobre 2013

j'avais très envie de voir ce phare depuis des années,l'endroit est fabuleux ,le phare est très bien entretenu ,dommage que la route soit aussi défoncée pour une berline de location !

Visité en octobre 2013
Chimay, Belgique
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Vous devez faire 5 Km sur une route en terre et gravier, mais le site, qui a vu le premier poste TSF de Marconi en 1904, vaut la visite. En saison visite guidée (à 10 $, semble-t-il). Nous ne l'avons pas eue mais avons fait une courte promenade dans les environs immédiats. Très beau point de vue...

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Tres beau phare”
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est une route de gravelle bien entretenue . C'est un très beau phare historique que l'on peut visiter et y faire une visite guidée.

Visité en août 2013
Matane, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Les guides sont pourries et puent.”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes fait traité comme des enfants. Les personnes (des madame de la place, j'imagine) sont plus interessés à aller fumer leurs cigarettes qu'a faire leur travail. Le prix pour monter en haut du phare est exorbitant et il faut être accompagner par une madame puant la cigarette qui doit prendre des poses aux 5 marches.... Come on! on veux aller en haut, avec nos enfants, que cette femme soit là ou pas n'augment pas notre sécurité!

Nous avons été très décu de l'accueil, décu du prix et vraiment faché de se faire parlé comme si nous étions des enfants de 2 ans. Ces personnes n'ont aucun respect pour les visiteur.

La vue est belle, mais 20$ pour aller en haut du phare (sans compter qu'il attendre) c'est du vol.
Mon conseil, allez-y si il fait soleil, ne payer pas et apréciez quand même le lieu.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pointe-a-la-Renommee ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Pointe-a-la-Renommee ?