“formidable”

Auberge sous les arbres
N° 1 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis publié: 2 juillet 2013

On a passé quatres soirs a cette endroit tres tres belle endroit de belle chambre confortable et tres propre et le personnel qui est familiale est d une politesse exemplaire et les déjeuners formidables et on est prêt de beaucoup de chose une place que je recommandes a tous et toutes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge sous les arbres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Très beau bed & breakfast. Beaucoup de classe! Les propriétaires sont gentils et accueillants.

Internet gratuit.

Nous avons eu de bonnes informations sur Gaspé en jasant avec les propriétaires.

Le petit déjeuner est copieux mais pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Nous arrivions à Gaspé sans réservations et sans trop savoir ou aller. Nous tournons sur la rue avec de l'action et tombons nez à nez avec ce bel auberge. L'aubergiste nous accueil très bien et nous fait visiter les différentes chambres libres. Elles ont chacune leur personnalité propre: de la plus féminine à la plus "vieillotte". Il y en a pour tous les goûts. Nous avons opté pour une chambre dans la nouvelle partie préférant avoir l'air climatisé.

Nos hôtes ont tout fait pour que nous soyons bien et ont su répondre à toutes nos questions. Même pour nous référer à un garagiste. Après la montée du mont Albert mon genoux me faisait mal et ils ont été à même de m'offrir un sac magique:). Pour vous donner une idée du prix une nuit taxe incluse nous a coûter 150$

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 6 août 2012

De passage a Gaspé une arrivée tardive et la plupart des hotel affichant complet notre dernière chance a été de trouver la seule chambre dispo de Gaspé à laubege sous les arbres, celle ci est très bien situe près du petit centre ville avec un parking a l'arrière. Belle maison de style avec beaucoup de caractère la construction récente d'une aile supplémentaire très bien intègre permet d'offrir des chambres suplementaires d'un style plus moderne.
Les seules chambre disponibles étant dans le bâtiment ancien nous prenons possession de notre chambre au décor assez chargė et d'une superficie assez petite....avec un hic de taille le cote mansarde desend au niveau du matelas. .....donc acepter la tête sur l'oreiller d'avoir le plafond a 20 cm du visage ou avoir les pieds dans le vide et de garder ainsi une distance de sécurité de 40 cm avec ce maudit plafond ...claustrophobes passez votre chemin. A noter également que la clim n'est pas présente et que dans notre cas avec un bon 25 degres a notre arrivee le mieux et de laisser les fenetre a guillotines ouverte....car dans la chambre l'enorme ventilateur en bronze dorée a un niveau sonore si élevé qu'il vaut mieux le laisser éteint sous peine de passer une nuit blanche la tête dans le plafond.
Pour un prix de135 dollars cela fait quand même un peu cher et nous espérions que le petit déjeuner puisse compenser cela avant de quitter Gaspé !! Et bien non ceci fut la cerise sur le gâteau...chaque chose avait un prix ...confiture, croissant jus de fruit,etc...du jamais vu depuis notre arrivée au Canada. Nous demandons alors si il était possible d'avoir des oeufs et du Bacon ...et bien la la réponse fut ...ah non je ne suis pas équipe!! Comme quoi la cuisson d'un oeuf sur le plat requière des ustensiles de cuisines complexes qui ne se trouve si facilement ..je n'ai pas ose demander si cela était plus difficile de faire cuire du Bacon...
Nous nous rabattons alors sur le plat du jour ...les dorées fourrées a la fraise et aux amandes, deux vulgaires tranches de pain fourrée a un mélange de yaourt a la fraise servie avec 2 fraises coupėes en tranche pour la modique somme de 9 dollars. Pour faire passer le plat nous demandons du sirop d'érable que l'on s'empresse de nous retirer pour donner a la table voisine...et oui pour 16 chambres un seul pot de sirop d'érable cela doit s'econmiser.
A la table d'à cote un couple demande si il est possible d'avoir des toast avec du beurre...ah non cela n'est pas possible tout le pain est utilise pour les dorées !!! Et oui cela doit être plus rentable de vendre des dorées que des toasts a des touristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

ravisant hotel en plein centre ville, caché dans un ecrin de verdure, acceuil tres chaleureux et convivial, chambres impeccables dans un décore tres anglais et cozie , parking gratuit, proximite de la rue principale ou se trouve de nombreux restaurants, je vous recommande le brise bise qui est aussi un pub, ou l on peut boire une bonne biere locale.
le petit dejeuner pourrait etre amelioré façon quebecoise.., dans l 'ensemble une tres bonne adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2012

Quelle auberge! Des chambres décorés avec goût. Sacieuse et confortable. Excellent service au chambre, personnel accueillant et jovial. L'auberge est située en plein centre de la ville de Gaspé. Plusieurs bons restos, cinéma et petit centre d'achat à deux pas. Je n'ai pas profiter des petits déjeuners qui étaient disponibles sur place, la prochaine fois sûrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons ete déçu par la maIson Carter. Certes la maison est belle, la chambre grande et la salle de bain également mais le confort est limite en ce qui concerne le lit. Nous avions choisi la grande chambre avec vu sur la mer. Nous avons mal dormi car le lit est trop souple et lorsque l'un se retourne l'autre est secoue de plus le lit grince a chaque retournement du conjoint. Le petit déjeuner est confectionne avec des produits industriels et pas vraiment bon. De plus nous avons trouvez le prix excessif 190 dollars pour la nuit et les petits déjeuners.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Motel du Haut Phare
N° 4 sur 16 à Percé
Hotel Plante
Hotel Plante
N° 2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Auberge sous les arbres ?

Informations supplémentaires concernant Auberge sous les arbres

Adresse: 146, rue de la Reine, Gaspé, Québec G4X 2R2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 86€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge sous les arbres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge sous les arbres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.