Contrôle des avis
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

J’adore cet endroit. L’accueil y est chaleureux et convivial, les chambres sont douillettes et spacieuses et les déjeuners divins. Ma plus grande joie d’aller à Gaspé était la possibilité d’aller dormir là et souper au Bistro du Brise-Bise.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Claudine R, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Et bien merci Bcp pour votre excellent commentaire .
Le plaisir de vous recevoir à nouveau :)
Merci de votre visite dans notre magnifique auberge !

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Un accueil très chaleureux avec Mimi, une chambre de princesse avec un lit trop confortable, un déjeuner succulent meilleur qu’à la maison!

Et n’oublier pas de prendre un petit verre de Radoune en rentrant le soir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Claudine R, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Claudine & Mimi et Denise xxx

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Séjour de 2 jours parfait.
Chambre spacieuse, propre, et lumineuse.
Personnel agréable, et petit déjeuner fait maison.
En pleine ville de Gaspe, parfait pour aller au parc de Fourillon sans être trop loin.
Excellent souvenir de nos 2 nuits

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Claudine R, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Claudine

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

On se sent comme chez soi à l'auberge sous les arbres! Bel accueil, Chambres avec beaucoup de charme, belle salle de bain avec plusieurs produits pour le corps et la détente. Beaucoup de choix pour le buffet du petit déjeuner. Tout est parfait!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Claudine R, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre bon commentaire .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et vite :)
Claudine Roy

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Une nuit magique en plein centre de Gaspé ! Cette auberge a un charme fou, ma décorations des chambres est remarquable. Sans oublier le confort et des équipements modernes. Le petit déjeuner est très correct et l'accueil pétillant de Mireille fait immédiatement oublier les longues heures de route. (Avec un petit verre de gin maison offert à l'arrivée !) Allez-y sans hésiter !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Claudine R, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Claudine