“Incroyable! À vivre au moins une fois dans sa vie!”
Avis sur Plongee Forillon

Plongee Forillon
Classé n° 2 sur 2 Circuits à Gaspé
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

On va bien presque tous nager avec les dauphins dans le sud! On a encore mieux chez-nous! Les bébés phoques viennent nous mordiller les palmes et nous tourner autour... de leur plein gré! Je vais y retourner bientôt c'est certain!

Avis publié : 16 juillet 2013

Excellent moment passé en compagnie de Danny et des phoques.
Le meilleur moment passé au Canada.
La plongée a durée une bonne heure. Danny est vraiment une personne très sympatique n’hésitez pas à lui demander les bonnes adresses de restaurants.

Avis publié : 5 juillet 2013

Accompagnés de nos deux enfants (7 et 9 ans), nous avions quelques craintes liées à cette activité. L'équipe sur place a été très pro et sympathique et tout c'est magnifiquement bien passé. Malgré une eau froide, les enfants très bien équipés ont eu beaucoup de plaisir et les phoques étaient présents.

Avis publié : 19 février 2013

Une sortie de plongée en apnée parmi les phoques; un souvenir inoubliable pour toute la famille! Même le plus jeune, âgé de 4 ans, s'est amusé grandement après avoir maîtrisé une légère anxiété initiale. La sortie en mer en Zodiak dure 1 heure environ et permet de voir plusieurs phoques gris et communs, et ce parfois de très près! Mais faut prévoir au moins 30-45 minutes avant l'heure de se présenter pour trouver les bonnes tailles et permettre à tous d'essayer l'équipement avant le départ. Prévoir des vêtements chauds à la sortie, les combinaisons isothermiques rendent la température de l'eau tout juste tolérable. Une expérience hors du commun dont les enfants parlent encore!

Avis publié : 14 février 2013

nager au milieu d'une colonie de phoques curieux...est vraiment un souvenir impérissable! j'ai adoré! Danny est à l'écoute de nos besoins, les consignes sont claires, cette activité est vraiment sans danger! ne râtez pas cette expérience!
Claudine (Montreal)

Les voyageurs ayant consulté Plongee Forillon ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Plongee Forillon ?