“Bouffe excellent, service un peu lent”

Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Gaspé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Quoi que le service est un peu lent la bouffe vaut le detour. Les repas pour enfant sont delicieux. Ce n'est pas le tres original spag, croquette de poulet... Mes enfants ont mange de la morue tres delicieuse. Nous avons egalement mange du poisson c'etait frais et savoureux !!! Il y a aussi une jolie boutique de bijoux tout pres et une salle d'exposition de photographies. Une belle place!

Avis publié : 20 août 2013

Nous recommandons ce restaurant malgré le temps d'attente de nos plats, environ 40 minutes, car les plats sont vraiment délicieux. Nous avons pris des galettes a la morue, spécialité gaspésienne, et tout était bon, la petite salade qui l'accompagnait également (mesclun et bon assaisonnement). A recommander, car il est rare de trouver de bons restaurants dans ce coin.

Avis publié : 19 août 2013

C'est le seul restaurant à cet abord du parc Forillon, il est petit et les 3 serveuses sont charmantes mais lentes et totalement débordées. Compter une attente d'une heure minimum pour une prise en charge à partir de 18h30. Ne pas compter sur une boisson en terrasse pour combler l'attente, car les servir 'troublerait' leur organisation dixit la responsable. Une installe les clients, l'autre prend les commandes et la troisième apporte les plats : panique en salle...
Passé l'écueil de la prise en charge, la nourriture est excellente et les prix corrects. Mais à partir de 18h30 compter plus de 2 heures entre l'heure d'arrivée et la sortie de table.
Réservations non-acceptées.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons visité ce restaurant la dernière journée de nos vacances en Gaspésie, nous étions assez fatigués de chercher une bonne table et à notre grande surprise ce restaurant a comblé toutes nos attentes!

Nourriture délicieuse et bien présentée! le service était 5 étoiles! le personnel était très sympathique et accueillant!

Nous avons dîné le filet de morue rôtie...c'était délicieux, la portion était généreuse! et que dire des desserts! il faut essayer le pouding au pain dans son sirop! sublime!

L'endroit est très beau et la vue incroyable! Il faut s'y arrêter, ça vaut vraiment la peine!

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Le service était un peu long mais le restaurant était plein a craquer !
Endroit sympathique, jolie terrasse au bord de la mer et vue sur les montagnes.
Nourriture simple mais efficace. Rapport qualité/prix correct.
C'est surtout l'endroit qui est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon ont aussi consulté

Vous connaissez Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon ?