“Un incontournable gîte à l'entrée du Parc Forillon, côté nord.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au pied du phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé.
Au pied du phare
Montréal, Canada
“Un incontournable gîte à l'entrée du Parc Forillon, côté nord.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'emplacement du gîte est tout à fait exceptionnel: face à la mer, à côté du phare et à l'entré du parc Forillon. La maison est très propre, les lits très confortables, les déjeuners copieux et exquis (produits du terroir) et que dire de nos hôtes, Agathe et Robert! Ils sont tout simplement géniaux. Accueillants, chaleureux, disponibles à vous donner beaucoup de renseignements sur les sites à découvrir, ils sont de plus, des "raconteux" d'histoire que vous ne vous lassez pas d'entendre. Nous y avons séjourné 3 jours et nous comptons bien y retourner!
Les soeurs, Maryse et Odine
Longueuil et Montréal,
Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Granges-Paccot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes passés par ce gîte sur recommandation d'un autre gite et nous n'avons pas été décus!! Agathe et Robert nous ont réservé un accueil tellement chalereux et amical qu'on serait bien resté plus que 2 nuits! Endroit extrêmement propre (on vous demande d'ailleurs de déposer vos chaussures à l'entrée où on vous a préparé des chaussons tricotés ;-)). Chambres assez petites mais ca ne pose aucun problème! Petit déj copieux, varié et excellent (on a même eu droit à des muffins fait par Agathe pour la route!). Nous avons autant apprécié les précieux conseils de nos hôtes pour les randonnées et autres activités que les moments passés dans le salon avec les autres convives à bavarder. C'était un highlight lors de notre voyage et nous recommandons vivement ce gîte!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Voulte-sur-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Arrêtez vous chez Agathe et Robert. Le gîte est vraiment situé au pied du phare dont Agathe vous contera l'historique..... L'accueil est plus que chaleureux. De plus, vous aurez droit à un petit déjeuner excellent. Le seul problème : on n'a plus envie d'en partir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villiers sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Agathe et Robert sont des hôtes attentionnés et chaleureux. Le gîte est très bien entretenu et d'ailleurs, il vous faudra laisser les chaussures à l'entrée et enfiler les chaussons en laine prévus à cet effet. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont petites mais très propres et la salle de bain est partagée.
Attention, il n'y a qu'un seul resto dans les alentours et nous ne vous le recommandons pas.
Voilà un gîte bien agréable pour visiter le parc du Forillon. la visite du phare tout proche est aussi à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Merci ! Merci pour votre accueil si chaleureux et pour tous ces bons moments passés à "jaser" ensemble. Merci Robert pour tes précieux conseils pour la visite du parc, merci Agathe pour tes petits-déjeuners exceptionnels. Votre gîte est un petit paradis. Vous savez mettre vos invités à l'aise, on se sent comme à la maison. Quel déchirement de vous quitter.... Nous avons juste hâte de vous revoir. Merci encore pour tout !
Les 4 Belges (Jacques, Germaine, Sylvie, Didier)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Merci à Agathe et Robert pour cet accueil très chaleureux. Vous avez une superbe maison , très bien entretenue, et vous êtes au petit soin pour vos convives. Nous sommes allés voir les castors en fin de journée aux abords du parc Forillon, et vous nous avez fait partager un bon moment de convivialité lors du "copieux" petit déjeuner. Lors de notre prochaine escapade en Gaspésie, nous ne manquerons pas de venir vous voir. Continuez ainsi, avec toute votre gentillesse! et encore bravo!
Martine et Frédéric C

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allées dans ce gîte en juin dernier.

Le gite est magnifique, la vue époustouflante. Nous avons été super bien accuellies.

Grâce aux conseils de Robert, nous avons été nous promener, en fin de journée, au chemin des Castors au abord du parc Forillon. Nous avons pu admirer les castors à l'oeuvre. Sur le chemin de retour, nous avons rencontré une maman ours et son petit.

La chambre était très belle, toute en bois. Le petit déjeuner super, tous des produits faits maison.

Gîte à conseiller vivement

Christine et Pascale